mercredi, juin 27, 2007

Sortie du 24 juin dernier

Malgré une météo franchement pourrie cette dernière semaine, nous avons bénéficié d'un parcours aux ptits oignons sur Plaisir, la Minière et une partie sur Buc.

RV à 8h30 au Lac de Plaisir. Olive et moi en voiture, Gillou et Phiphi en vélo.

Ca commence fort, puisque avant même de commencer à rouler j'en étais à ma 3 ème chambre à air. Qui a dit que les tubeless c'est de la daube ???

Mais à part ca, c'était tout simplement royal. Pas une galère méca, pas même la moindre anecdote, rien que du tout bon. Beaucoup de singles, quelques chemins, 50 kms au compteur pour 600 de D+ et un vélo quasi propre à l'arrivée.

2 Comments:

Blogger endurolive said...

une bonne sortie que cette balade.d'abord un tripple gilles d'or pour miros avec ses chambres à air neuves(genre celles du maquereau ,moins de 10 ans).RAs concernant le parcourt,un max de singles jusqu'au petit jouy.juste ç signaler que seuls les gros velos(gillou et moi)gravissent les cotes,les velos de tafioles font ça à pied,comme quoi.à11h45 à st cyr,le groupe se separe.fifi et gillou rentrent par la route pour "aller plus vite".avec miros ,c'est gaz à donf jusqu'au gatines,les cuissent cramment mais nous sommes aux voitures à 12 h05.bonnes sensations que d'avoir les cuisses qui chauffent,d'habitude j'ai trop mal au dos à cause du D+ pour pouvoir le faire,la grace à un denivelé modéré ,ben force est de constater que l'on s'éclate beaucoup plus.à bientot sur les singles.

6/28/2007 8:25 AM  
Blogger Cannond Al said...

Comment dire, mon Miros?..
Je trouve que, euh..., voila: ton CR manque singulierement de souffle, non? :)

Une panne de motivation? Pense au pauvre Al qui se morfond loin de son F et qui aimerait vivre un peu vos sorties epiques par procuration, snif!

6/29/2007 8:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home