vendredi, août 17, 2007

Holidays

Apres un long ete de labeur, je pars demain pour une semaine de vacances. Absent donc dimanche prochain des sentiers de la vallee de Chevreuse.

Je serai neanmoins de retour, frais et dispo pour le dimanche 26 aout. Si vous laissez un message sur le blog, c est avec plaisir que je me joindrais a vous ce jour la. Et sans imperatif de temps pour une fois!!!

Je crois me souvenir egalement que PhilGT revient bientot dans notre hemisphere.

Ciao et a bientot sur les singles, la guepe.

14 Comments:

Blogger PhilGT said...

Effectivement, je serai de retour, peut être pas en grande forme, mais je pense être des votres.
PhilGT

8/19/2007 7:54 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Va-y avoir du touriste plutôt emoussé sur les petits singles du manet la semaine prochaine ...
Entre Phil GT qui revient, Al qui revient, Gillou au loin, Vince à moitié bâché avec son épaule bancale, moi qui n'est pas pédaler plus de 2 kms en 2 mois. C'est clair que les Mavericks, Chris et les cousins vont se régaler.

8/20/2007 11:23 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je confirme: A la ramasse totale mais present dimanche 26! Youpi!

8/22/2007 11:20 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Ne vous inquiètez pas,cosette est de retour,sans jambes comme d'hab mais avec le 44 dents qui fume et la moyenne supersonique!....Cosette quoi

8/22/2007 2:53 PM  
Blogger endurolive said...

la météo est en train de noyer les grenouilles et j'ai un pb technique,je n'arrive pas à fixer les cales sous mes palmes , pour le tuba j'ai fais une bidouille au niveau du casque mais bon,de toutes les façons ,en natation ,je n'arrive pas à nager plus de 100 m .

8/22/2007 5:48 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Eh oui olive,100 mètres semblent etre ta distance maxi dans une activité un temps soit peu sportive!

8/22/2007 7:08 PM  
Blogger RadicalMiros said...

En fait avec cette météo, je vais pouvoir vous montrer tout ce que j'ai appris en jet-ski ;))

8/22/2007 9:27 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Et blablabla, et blablabla, et blablabla, les coiffeuses et les clientes sont toutes excitées dit donc ..... mais ça nous dit pas ou et quand tout ça!!!
8:30 ?
Sur un chemin sec .....??

8/23/2007 6:54 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Si on commence à chercher du sec, ca va se finir à Blo ...

Ca sera la misère et puis c'est tout !!!

8/23/2007 7:48 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

nous ferons du goudron avec la Miss, trop de boue en cette période et pas envie de changer de suite du matos.

bonne thalasso

Big

8/24/2007 9:20 AM  
Blogger Vince said...

Je devrais pouvoir venir, si mon toubib est OK...

8/24/2007 9:33 PM  
Blogger RadicalMiros said...

8h30 au Manet ou à Dampierre ?

8/25/2007 10:03 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

8/25/2007 10:03 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

8/25/2007 10:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home