dimanche, juillet 13, 2008

CR du 13 juillet

alors que je reprenais l'autoroute pour rentrer d'anjou,sms on the mobile,bigAL m'informe d'une sortie courte pour le lendemain.bon arrivé at home desossage du blur pour le passer du mode FR au mode rando.à 8h15 au manet pierrot et la guepe son là, puis arrive alain qui nous informe du jocker de gillou pour un truc du genre ,j'ai les dents du fond qui baignent.bon nous partons direction le OMS mais deja pas de pierrot alors qu'on n'a fait que 100 m.une histoire de compteur.arrivé au niveau de l'étang,pierrot bis,crevaison de l'arriere ou il nous dit qu'il ne veut pas nous embetter et veut rentrer.on le convaint de regonfler pour que le preventif fasse son
boulot et on repart en decidant d'emprunter la partie innondée du single.mal nous en a prit car par empruntée depuis,pfff trés longtemps , on ne voit plus le chemin sous les orties(mes jambes me brulent toujours)demi tour,on contourne et on recupere le chemin 300 m plus loin pour le suivre jusqu'au JR direction chevreuse par la cote aux ralentisseurs.au pied de cette cote on remarque un single sur la gauche ,on l'emprunte et c'est le top,on evite les ralentisseurs et les boulevards du haut.on va recuperer le single d'annie puis direction courcelle.à noter un truc extraordianaire ou l'eleve depasse le maitre,à l'attaque d'une cote ,pierrot m'a fait une QM avec block pass en reculant,si si,mode marche arriere on direct dans ma roue avant.bon,passé courcelle direction la cote d'aigrefoin dont je monte les 3/4 en TAP puis recuperation des singles sur le haut direction magny.à la moindre acceleration,le maverick semble peser une tonne tellement son rider reste sur place.pour la xieme fois pierre nous dit qu'il va nous quitter pour ne pas nous retarder.arrivé sur la mérantaise puis direction voisins par les chemins deja connus.à la biffurcation ou on descend vers le single en devers decouvert lors de ma derniere sortie , pierre ,hs,nous quitte definitivement et c'est à trois que nous descendons vers l'étang.au passage sous l'arbre,la gueppe passe facilement.alain qui pense à ce moment avoir un gabarit de crevette ,pense le suivre et reste accroché sous le tronc par le camelback,mode mort de rire on.vu l'heure on decide de rester sur le haut,au champs du loup on se separe.bilan 40 kms,3 h de pedalage et 720 m de D+.quelques crampes et grosse envie de sieste aprés une sortie ma foi bien sympathique.

6 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Il n y a rien a ajouter au CR d Endurolive. La sortie s est passee comme il a dit. Quelques passages nouveaux et surtout des enchainements inedits qui permettent de faire du neuf avec du vieux.
Ajoutez a cela une excellente meteo, une ambiance nickel, et ca donne une sortie qu on a tres vite envie de refaire!

Olive, on compte sur toi dimanche. Tu es prevenu!

7/13/2008 9:19 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ajoutons egalement un grand Al qui hurle a la moindre caresse d'ortie sur ces delicates et sensibles jambes, puis un Olive qui se fout de la gueule d'un routier au maillot a poids rouges, et qui met pied a terre 200 m plus loin (pas le routier mais Olive), et un Don Pedro carbonise en fin de sortie.
Quant a moi, j'ai redecouvert les joies du VTT en full rigide.

Present dimanche prochain avec le Choub pour remettre le couvert.

A bientot sur un velo, la guepe.

7/13/2008 9:48 PM  
Blogger Soiz said...

Et bien après mes 15 jours en altitude, j'espère que je vous suivrai dimanche prochain, (si j arrive a réparer mon vélo :)))
Congratulations Alain, that's so so great......

7/14/2008 9:37 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Je pense pouvoir être des votres la semaine prochaine ...

Bilan du W.E. aux Arcs.

2h00 de ride cause de météo apocalyptique.
20 minutes de nettoyage.
Une tôle ... voilà ... comme ça, ça c'est fait !!!
Pas de bobos, mais grosse grosse frustration.

7/14/2008 10:22 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Que dire de plus je me le demande...
J'ai effectivement joué le role de boulet pour cette dernière sortie c'est incontestable.
J'ai l'impression que mon vélo a quelque chose à me reprocher!!!
mais je comprend pas c'est de sa faute c'est lui qui est de plus en plus dur à faire avancer, je comprend pas!?!? Pourquoi il me fait ça à moi hein ???

Pour la peine je vais l'ignorer une fois de plus.
Donc comptez pas sur moi le WE prochain car je vais aller me laisser pousser le ventre comme dirai not' bon Maq en glandant sur une plage 2 jours
A + les ptits loups

7/16/2008 6:37 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Aargghhh !!!
Un maverick qui glande à la plage.
Va falloir envoyer une lettre anonyme en Californie sinon ils vont finir par ressembler à ca ... Y-z-on déjà la coupe de cheveux ;-)
http://picasaweb.google.com/miroslav.secerov/Maverick/photo#5223739388780605586

7/17/2008 12:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home