CR du dimanche 14 Septembre
8H sur le Parking du Manet en la présence de :
Anne, Cyril, Alain et moi
Attente de Gilles…les minutes sont longues pour ces fringants VTTistes….
8h15 arrivée de Gilles qui visiblement s’est levé à 8h pour un départ à 8h
heureusement sont vélo est en état prêt à rouler( ou presque)
Départ de bonne humeur par le single habituel agrémenté d’une variante ( ou Alain se perd et me demande de l’aide !) pour enchaîner avec l’OMS et le SFM ( Carole tu as une copine pour ta racine préférée…) le JR avec les petits rallongis puis descente vers Chevreuse et single à Annie qui passe sur une jambe…enfin presque pour tout le monde ?
Ensuite tous les châteaux s’enchaînent bien sans encombre avec soleil ciel bleu et T°C idéal (sauf pour Al qui n’est bien qu’à partir de 30°C) terrain sec , pas de panne ni crevaison en fait rien à raconter ! la routine, 55Km pour 14.4Km de moyenne pas mal de séchoirs ( A gilles et Anne ! ) Cyrille et Alain bien en forme, Anne moins bien que d’habitude ? et Gilles à la rue au bout de30Km .( sans doute à cause de sa transmission ??)
N’étant pas trop inspiré ce soir je laisse aux participants le soin de commenter à loisir…
Comment ca, rien a raconter?
Tout d abord, parlons du Gilles d Or pour Gilles. Rien de bien spectaculaire si ce n est une transmission HS depuis deja un an. Un an, vous vous rendez compte? Eh bien, Gilles, non.
Puisque l on parle de Gilles, mentionnons sa performance dans le single d Annie, ou il a mis autant de pieds a lui tout seul qu un troupeau de randonneurs pedestres a la retraite.
Un parcours, qui sur une trame classique, s est vu agremente de nombreuses petites innovations bienvenues, tant a la descente qu a la montee. Merci a la Guepe pour ca.Notons egalement l apparition d une nouvelle race de VTTistes rencontree accidentellement sur le parcours de la rando de Montigny. Des gars qui ressemblent a des cyclistes: bonne silhouette, tenue vestimentaire adequate, velo de prix, etc. Mais qui ont une idee originale de la pratique du VTT. A pied dans les cotes (du Coiffeur, du lavoir de Maincourt...) et dans les descentes (le single juste en haut de la Cote du Coiffeur). Et qui sont restes comme deux ronds de flan lorsqu ils nous ont vu franchir les petits cailloux de la cote qui fait suite au single sus-nomme. En gros, on n a pas du voir un seul cycliste sur son velo...
Sinon, comme le dit Bruno, rien a dire. Que du classique: un Maquereau invisible sur 30 km. Puis un Maquereau qui plante des attaques sournoises en cote (celle qui quitte la route de Choisel pour monter sur le plateau des Vaux). Enfin, un Maquereau qui me fait une QM dans le mur de Champromery. La routine... :)
Cannond Al
2 Comments:
Nous pouvons rajouter :
- le gros guidon du gros velo de Gillou qui semble l'handicaper dans tous les singles un peu etroits. Sa transmission qui ne semble pas non plus adpatee, dixit l'interesse...
- Le Maq qui a encore quelques progres a faire concernant le passage de rochers, aussi bien a la montee qu'a la descente.
- Le grand qui rale, comme d'hab. Mais cette fois-ci ce n'est pas contre la boue (grande absente de la sortie) mais contre ses cales neuves. Resultat : une cheville en sang.
- un tres bel echantillon de boulets sur la partie commune avec le trace de la rando des renards. C'etait beau a pleurer. Le Maq, de 20 ans leur aine, leur a meme fait un grand sourire en passant devant eux et, bien sur, en pedalant d'une jambe... Pire qu'une insulte, les gars ont deja du revendre leur spad a l'heure qu'il est!
A bientot sur un velo, la guepe.
Sorry Sorry les gars de ne pas avoir répondu plus tot. Super sortie, dur dur d'être le boulet de service, ce n'est pas motivant. Heureusement que boulet n°2 est venu me rejoindre un peu vers la fin :)
Mais je le savais, je le savais qu'en y allant, vu les lascars au RV j'allais passé un mauvais 1/4 d'h. Merci de ne pas avoir été trop méchant dans le CR :)
Promis, la prochaine fois je serai tres gentille
Enregistrer un commentaire
<< Home