dimanche, avril 05, 2009

La Sortie de Thenardier sans Thenardier

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/SortieCoiffeursDu5Avril2009?authkey=Gv1sRgCJ7X_-qOm7qvUw#

http://www.openrunner.com/index.php?id=240873

Yaillé ! c'est fait ! le parcours et les films et les photos du joooouuuur.

Al, le Maq, Nanar le retour et Mary... se font la boucle des Thenardiers sans Thenardier !! enfin une partie... bonne sortie ! Al et Mary fatigués mais pas pour les mêmes raison mais on ne renonce par pour autant à faire des bosses même à pied !!! non mais.... (43km 800d+)

Moi je mouline à mort car Al est tout de même puissant et chez les Coiffeurs en forme ou pas, on fait du d+ et du technique ! non mais... d'ailleurs Al, nous impressionnera encore en montant une grosse marche ! Le maq' toujours en forme... on croise sa petite femme sur les chemins en CAP.

Le tout de devisant sur les fesses molles et rebondies des hommes et des femmes... il y avait plein de zolies fleurs bleus, le soleil "brillottait", plein de jeunes gens dont un p'tit gars k chiait le cul en l'air... marrant !

bon Carole ??? !!!! k fait tu ??? on ne te vois plus ??? les gars s'ennuient de ta présence... Emy toute cassé. Ils n'ont plus que la vieille Mary...

vala.
@bientôt on the bike again

5 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci Mary, pour le CR, pour le film du Maq en TAP. Mais que tout le monde se rassure, c etait un mur impossible.
Merci pour les photos egalement, surtout celle du Maq (encore et toujours lui!) les 4 fers en l air.
Quel clown, ce Bruno!
Tres jolie sortie, j ai bcp apprecie!

4/06/2009 8:12 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Belle sortie avec...de la poussière, incroyable Alain était aux anges !
2 tôles en une sortie je frise les moyennes du beauf, dont une PDLG après qu'Alain m'ai sournoisement fait rouler un rondin devant ma roue Av au passage du tronc d'arbre du single du haut de la mérantaise, je savais pourtant bien que c'est dangereux ces tapettes ! merci à Mary pour les photos et la carto

4/06/2009 3:34 PM  
Blogger Mary78 said...

bah la sortie était belle grâce à vous ;-) et vous jolis fessiers ;-)
q j'ai admiré vu q j'étais souvent derrière à "ramer" comme pas 2.

tjs mal aux jambes d'ailleurs... ça va être long ça 1 semaine de repos !!!
pour les géhésseux j'ai le gpx. format pour ign rando je peux vous l'envoyer en .rdn

4/06/2009 7:38 PM  
Blogger Mary78 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/09/2009 11:55 PM  
Blogger Mary78 said...

bon d'min c'est : J'vous l'donne en mille VENDREDIIIIIIIIIII.
Soudain les jambes fourmillent, le coeur s'accélère, on se sent des envies de.............. pédaler.

Bon, je ne serai pas avec vous ce we sniff car "raid des dentelles" (et voui moi t'aussi) qui risque d'être bien arrosé !! par de pinard... non de trombes de flotte beurk.

Mary
à bientôt les poilus comme le dis si bien Emy.

4/09/2009 11:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home