lundi, avril 12, 2010

CR du 11/04

Notre ami Nanard est aujourd hui un homme heureux! Il est rassure, reconforte, apaise: les idoles de sa jeunesse n ont finalement pas trop perdu de leur superbe. Ils demeurent aeriens dans les parties a forte declivite et majestueux dans les zones techniques.

Afin de lui demontrer ce qui n avait pas besoin d etre demontre, nous avons choisi un parcours comme Nanard les affectionne: du D+, du gros D- et du technique, point de roulant.

Et j aurais du demander a Nanard de prendre son velo de route pour venir avec nous: c est moins lourd a porter. Car il nous a fait un festival de TAP, notre Nanard. Son compteur ne doit pas afficher plus de 10 km, alors que les velos des Coiffeurs s approchent des 50.

Quelques belles rejouissances en D-: une descente inusitee et bien defoncee a la sortie du SFM qui tombe sur le JR, la descente au grillage, en haut des 17 tournants, la descente du hetre commun, la descente monstrueuse de Mamadou et la descente du Yeti. Les quelques sechoirs escalades (dont Champromery) ont fini d entamer le moral de notre Nanard qui a fini par raler comme un putois.

A signaler: le come back fracassant des G-Men, un bachage inattendu de Pierre, une Emy qui a rale durant tout le parcours (si si), un Mac egal a lui meme et un Vince catapulte dans la 4e dimension. On se serait cru revenus quelques annees en arriere.

Comme pour dire a Nanard que les Coiffeurs sont eternels...

8 Comments:

Blogger PhilGT said...

Dommage que je n'ai pas lu le blog avant dimanche, je serai bien venu avec vous.
Pour ma part, je voulais faire du km avant la JR, car j'ai vraiment pas roulé beaucoup cette année. Je suis allé faire la rando de Linas. Le parcours était pas terrible, avec de trop longues portions de roulant face au vent glacial. Au final, il manquait des km par rapport au parcours, je n'ai donc pas roulé tant que ça, et j'ai bien mal à un genou!! Dur la vie de coiffeur aprèx cet hiver pourri.
Dommage que vous ayez (encore) décidé de faire l'impasse sur la JR, ca sera grandiose, comme ces quelques dernières années; surtout qu'avec les randos d'un coté et les raids de l'autre, il n'y aura pas de boulets, comme l'année dernière et en 2008.
On purra tout de même y retourner ensemble au GPS.

PhilGT

4/12/2010 1:38 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Hello
Une bien belle sortie hier matin, comme à la belle époque de la jeunesse des coiffeurs !
Le soleil en prime et quelques belles descentes à pieds, qui m’ont définitivement convaincues de relayer ma selle éburneuse ( mais de 100g néanmoins !) au rayon des horreurs, à moins qu’une fille soit intéressée !
Quant au JR nous nous sommes donnés RV avec la Guêpe pour un remake entre nous le WE suivant

4/12/2010 2:18 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Le soleil, le ciel bleu, la poussière, de belles descentes (à 50% à pied pour moi je dois l'avouer), une charmante VTTiste en pleine forme osant supporter des affreux poilus fatigués.
Bref une très belle sortie, super sympa dans l'ensemble.
Juste un petit retour solitaire et fastidieuse dans le vent d'Est mortel de la plaine de scotch !

4/12/2010 6:37 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Croise les coiffeurs hier a la sortie des Vaux, au km 45 du parcours de 100 bornes de la JR 10. 1200 m de D+, et la guepe est rentree a la maison crampee de partout avec, comme le confirme Pierre, un bon vent d'est en pleine poire entre Dampierre et St Remy.
Phil GT, prepare toi, le parcours est monstrueusement physique!!!
A noter que le reste de la troupe a boucle les 100 bornes en 7h50 de roulage. Bon entrainement pour la TransV.

A bientot sur un velo, la guepe

4/12/2010 6:56 PM  
Blogger Scalp94 said...

Hé bien je ne pensais pas avoir le droit à un article complet et tellement honorifique. Une visite une fois par an (peut être deux) ne me semble pas finalement être si mal pour avoir le droit à autant de passion. Je me doutais bien de la petite claque derrière la tête que je ne manquerai pas de recevoir en vous prenant pour plus fébril que vous ne l'être. Cela fait parti de l'intox.
Le parcours était, comme à l'accoutumé, loin de correspondre à mes envis, pas assez valonné, trop roulant, pas de chance pour moi (j'ai même cru que l'on allait prendre des remontes pentes à certaines occasions, finalement non).
J'ai connu des parcours moins X- trème, moins hors piste. Je ne suis pas rentré vidé mais fatigué de finir ces cotes souvent à pied.
Bande de salopards, la prochaine fois ...

4/12/2010 9:07 PM  
Blogger Scalp94 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/12/2010 9:14 PM  
Blogger Scalp94 said...

La trace de la sortie :
http://connect.garmin.com/activity/embed/29734066

4/12/2010 9:20 PM  
Blogger G-GMan said...

The revival: le site revit!
Bravo a mon Al1 pour son CR efficace. Perso, excepté la plaine au scotch et son vent de face, je me suis bien amusé. (quelques descentes en +?..)

On remet le couvert ce WE?

4/12/2010 10:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home