vendredi, mars 09, 2012

Dimanche 11 mars

Amis Coiffeurs,

Je serai au Manet a 8H45 pour aller je ne sais ou, ni combien de temps.
Mais je serais ravi de ne pas etre seul!
S il y a des volontaires...

10 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

on va essayer de ne pas laisser toute seule dans la foret notre pauvre petite Cosette, qu'en pensez-vous les ptits loups

3/10/2012 2:45 PM
Blogger Vince said...

Ok a priori

3/10/2012 3:33 PM
Blogger Cannond Al said...

Z etes bien bons, snif!

3/10/2012 4:10 PM
Blogger RadicalMiros said...

Je fais le 70 de Cerny demain ... départ 7h30

C'est "Vietnam" pour ceux connaissent et s'en souviennent 19 ans après :-D

3/10/2012 5:52 PM
Blogger PhilGT said...

Pas en core assez la caisse pour moi après un long break hivernal pour cause de travaux, et un début février trop froid!!
Dernier entraînement sur route ce dimanche avant de reprendre le VTT avec les coiffeurs bien sûr!!!
PhilGT

3/10/2012 7:49 PM
Blogger RadicalMiros said...

70 bornes en moins de 4 heures avec plus de 1000 de D+ ...
Ca fait mal aux pattes :-D

3/11/2012 2:13 PM
Blogger Mary78 said...

To Miros : si ça fait mal, c ke ça fait du bien :-)

Al et les autres ? alooooors... cette sortie ?...

bisouille

Mary

3/11/2012 6:58 PM
Blogger Cannond Al said...

Hello Mary.
Une petite sortie sympa hier. Avec un Pierre meconnaissable. Apres 4 semaines d arret, le pepere nous reclame d emblee des cotes et met gaz! des la sortie du parking. 1 premiere partie de parcours bien sympa, avec singles, jolies descentes technicoludiques, un sechoir hors categorie jusqu a la crevaison de Tony. La, je laisse Vince commenter l episode (je suis sur qu il depeindra tout ca a la perfection). Apres, coup de froid, heure avancee et retour a la maison. Avec quelques cotes pour se rechauffer bien sur!
Et un Tony en costume de Vince, dans la 4e dimension. Le vrai Vince, lui, n y va plus du tout :)

3/12/2012 7:44 AM
Blogger Vince said...

Une crevaison très bruyante, puis 30mn d'arrêt pour changer une pauvre chambre à air. Il y a du Gilou dans Tony, mais puissance 3. Les chambres à air crevées, il ne les répare pas, il les jette (faute de savoir les réparer). En fait, nous avons craqué quand après avoir enfin pu gonfler le pneu (en ayant auparavant flingué la valve d'une chambre toute neuve), il a tenté de monter la roue sur le vélo. Sans l'aide de Pierre, on y serait encore...

3/12/2012 1:14 PM
Blogger Mary78 said...

AAAarrgghhh contente de vous lire !! le beau temps revient... les Coiffeurs vont pouvoir sortir !!! yep yep.

Super Vince !! la vache, je vais souffrir moi ! j'ai hâte de voir Super Vince in action !! youhou

Ma pêche à moi revient aussi, c'i cool Raoul.. je joue avec Miros aux sots de puces et j'apprends à desserrer les fesses dans le virages !! mazettes ya du boulot.

Hier, j'ai bien roulé sur ma 1ère course (4ème F sur 17 ou 18) et moy 17.61 pour 22 km 300d+ env. - j'ai fais des années à +18 ! mais bon... c déjà un bon retour.
Pas crâmée j'ai couru 10km today.
alors là je rêve !!! 1ère semelle ortho !! nickel !! plus de souci facia lata... dommage que cette chute ai crée d'autres soucis mais ça tiens tout de mm.

g fais les courses pr progresser mais je prends pas mon pied !! en +, ns les filles partons en dernier bref ! on s'tape les gars qui avancent pas des groupes précédents et c pas glop. mais bon... faut passer par là pour rebooster la mémère. et pis ces trouduc mettent 30 km pr les vetB !! et nous 22 !! pfff ça évolue pas bcp tt de mm ça fait des années qu'on leur dit.

mon spark, a une nouvelle tige d selle "érectile" pr mieux aller m faire chatouiller vous voyez ce q j'veux par le pneu arrière :-)

JM vient de me monter aussi un cintre de 63 un peu + relevé et pr les courses le Devinci est là

Vala mazette ça manque de we !!! dans p@#µ0n d'vie !!!