samedi, septembre 01, 2012

Dimanche 2: l heure de la reprise a sonne!

Chers Coiffeurs,

A la difference de Pierre, je vous imagine apres ces vacances estivales affutes comme des scalpels (l outil, pas le velo, hein) et la bave aux levres, prets a en decoudre sur les singles poussiereux.

Que dites vous d un RDV/depart du Manet a 8H15 (j ai une contrainte horaire)? Venez nombreux, et je vous veux debordants d enthousiasme en cette rentree ensoleillee et seche!

A vos claviers: qui qui vient?

Miros, ca a donne quoi ton test de la semaine derniere? Tu pourrais venir demain, meme un petit peu?

7 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour le blanc bec de Marly

9/01/2012 2:33 PM  
Blogger G-GMan said...

Ok pour moi mais je serai contraint de rentrer pour 11h30 à la voiture. Ai vu Miros en Corse, jolie cicatrice au niveau du pouce la blessure se remet cependant bien. Sans vouloir m'avancer sa venue demain me paraît prématurée..

9/01/2012 5:44 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Tentative light ...
Sans forcer je vais essayer de sortir avec vous demain....

9/01/2012 6:07 PM  
Blogger Vince said...

Peut-être pour moi. Pas sur.

9/01/2012 6:07 PM  
Blogger The Jekyll said...

C ok pour moi

9/01/2012 10:29 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mince, j'ai raté le retour du Tony...

Dimanche prochain, je devrais être de la partie.

La Guêpe.

9/03/2012 9:33 PM  
Blogger Cannond Al said...

Super! Il devrait faire chaud et beau. On peut se prevoir un joli circuit.

9/04/2012 7:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home