CR du 01/09
Tout d'abord, mon cher Gilles, désolé pour ce double RDV (Manet/Lac de la Crane)...
Je n'avais pas regardé le blog...
Nous comptons donc tous sur toi, Gilles, toujours si plein d'initiatives, pour faire un petit CR.
De notre côté, la sortie a été tout à fait excellente. PhilGT, le Maq, Pierre et les Thénardier étaient présents. Première partie avec Christophe seulement, de 8H à 10H30. Au programme, la 'nouvelle' boucle du Manet, puis direction la Boucle des Thénardier avec quelques passages d'anthologie incontournables: la Descente au Grillage, la Côte aux Faisans, avec la petite dalle qui amorce la redescente. Et bien sûr, la descente du Hêtre Commun.
Un petit passage réjouissant un peu plus tard, dans la côte qui monte depuis Maincourt vers les Vaux: un troupeau de gros qui amorce la côte juste devant nous! On les laisse démarrer devant, bien sûr. Puis, on démarre à notre tour et on les atomise TOUS. Jouissif!
Retour par Dampierre puis remontée chez les Thénardier par le single du même nom. On fait un échange standard de Thénardier: on rend un Christophe même pas usé contre une Carole toute fraiche.
Descente de la mobylette et direction le plateau de Choisel, pilotés par un PhilGT bien inspiré. Bravo Phil, pour cette boucle technico/ludique!
Phil nous quitte à Saint Rémy. Retour pour la troupe par les Hauts de Chevreuse, puis la Côte au Bunker qui va sur Magny. Rentrée par le JR et la Côte au grillage.
Rien à signaler. Pas une taule, pas un pépin méca. Un Maq en mode Maq (pas un coup de pédale pendant 90% du trajet et gaz! ensuite). Les Thénardier tous deux très en forme. Une météo parfaite et un grip à l'avenant. Que demander de plus?
1 Comments:
Une sortie agréable hier. Un horaire de départ pour petits vieux concocté par Gilles (9h15), puis un parcours tout en singles mijoté par Miros de Plaisir à la Minière. Un gilou qui avait mis sa cape de Super Power et qui montait tous les séchoirs. Quant à moi, j'essayais de suivre péniblement et ai même demandé d'écourter la sortie à cause d'un dos douloureux. 35km à mon compteur (45km pour Gilles) pour 500m de dénivelé. Très bien pour un handicapé comme moi.
A noter que Miros est arrivé avec un gros cocard suite à une agression délibérée et particulièrement violente du gilou, qui décidément n'aime pas perdre.
Enregistrer un commentaire
<< Home