lundi, janvier 20, 2014

UN DIMANCHE MATIN D'HIVER

Dampierre,
un dimanche matin,
l'hiver,
la brume,
l'humidité au sol, en l'air, dans les arbres,
la boue, les feuilles humides,
la buée sur les lunettes...
et la solitude !
Oui Mesdames et Messieurs :
LA SOLITUDE !!

Car ils étaient tous Joker les coiffeurs ce dernier dimanche, la honte sur eux jusqu'à la 50ème génération au moins.
Tous sauf UN .... Pfffffffffffff!!!!!!!!!!

On touche le fond là ? ou presque,
C'est pas brillant hein! pas joli, joli, y a du mou dans la corde à nœuds chez les coiffeurs !

je n'énumérerai pas les excuses/prétextes et autres balivernes que j'ai entendues ou lues (ou ni entendu, ni lu car ils y en a qui font tout simplement les morts!) samedi soir et dimanche matin. Je ne citerai pas de noms mais la liste est longue...

Et pourtant que la Foret était BELLE ce dimanche (surtout quand le soleil c'est enfin levé vers 11h00). Les sentiers étaient magnifiques, une adhérence de folie, le moindre faux-plat se transformant en montée impossible, la moindre descente en glissade de la mort. Et toute ces belles feuilles humides qui réceptionnent les chutes tout en douceur.
En tout cas le gros avantage c'est le travail physique, eh oui, il faut de bonnes cuisses pour surmonter la succion du sol saturé de soupe poisseuse.
Donc j'espère pour vous tous que vous avez de bonnes recettes intraveineuses pour compenser vos entrainements sur matelas et canapés. J'en connais qui vont souffrir quand ils remettront leur fesses sur une selle....
Allez, pour vous remonter le moral voici la preuve que des vététistes heureux ça existe :
 
Bon sans rire RV dimanche prochain ?
Dampierre 8h45 par exemple,
c'est pas trop tôt pour des courageux comme vous ?
si ?


11 Comments:

Blogger Vince said...

Ben, peut-être. Ca n'est plus de la succion la, mais de la nage.

1/23/2014 10:19 PM  
Blogger Cannond Al said...

j'y serai

1/25/2014 5:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

j'y serai

1/25/2014 5:14 PM  
Blogger Cannond Al said...

mais non ce n'est pas Alain qui sera la mais moi le maquereau! j'ai seulement un peu de mal avec le blog...

1/25/2014 5:22 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

AL ATTENTION, DANGER !!!!
il y a un usurpateur sur le blog qui a pompé ton Login !!!!

1/25/2014 6:17 PM  
Blogger Mary said...

ah finalement, ya de la vie sur Mars... ;-)

1/25/2014 7:04 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mais comment le Maq a t'il pu piquer mon login???
Et lui qui nous faisait croire que c'était une brel en informatique. Il nous a bien eus!

Bon roulez bien, les filles...

1/25/2014 8:29 PM  
Blogger Le Mac said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1/26/2014 6:19 PM  
Blogger PhilGT said...

Joker pour moi ce matin, concours de tir à l'arc!!!!
T'as vu l'excuse Pierrot! Je dis cela, mais vu le temps prévu, j'aurais été Joker de toute façon.
Mais je commence à m'entrainer pour les beaux jours. Sur la route pour le moment (Beeuuuurrrrkkkk) mais la forme sera la à l'arrivée du printemps.

Je joue avec un nouveau jeu, Strava, sur lequel quelques coiffeurs sont déjà présents (Mary, Pedalator,...) Cela s'annonce terrible pour se lancer des défis sur nos single préférés, et recréer un groupe des coiffeurs. Allez voir :
http://www.strava.com/
A bientôt les coiffeurs
PhilGT

1/26/2014 9:39 PM  
Blogger G-GMan said...

Belle envolée lyrique mon Pierrot.
Je fais effectivement parti de ces anonymes du manet en hibernation.
Ne vous inquiétez pas mon vélo se porte bien il est propre mais couvert de poussière.
Je n'ai même pas fait l'effort de poster un joker ce dimanche..
Alors finalement qui est sorti ce WE, quels sont les héros?

1/26/2014 10:23 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs et Heureuse année à tous!

je suis sorti hier avec Saint Rémy, c'était horriblement gras, avec un petit mieux tout de meme dans les Vaux.

Avec une heure de nettoyage du spad a la clef hier apres-midi!

Bref, un terrain à vous degouter du VTT pour la vie entiere.

1/27/2014 12:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home