dimanche, octobre 13, 2013

Un pur moment de bonheur

12 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

fabuleux, tu as le lien?

10/13/2013 3:42 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Non ... malheureusement ... mais ca traine sur facebook en ce moment :D

10/13/2013 6:06 PM  
Blogger Cannond Al said...

C'est tout à fait réjouissant!

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, que s'est il passé hier?

Je ne peux pas croire cette rumeur qui dit que Gilles a eu froid et qu'il est rentré la queue entre les jambes. Ce ne peut être possible. Pas le Gilles qui a traité quelques minutes auparavant Vince et moi de chochottes. Miros, dis nous tout.

10/14/2013 8:00 AM  
Blogger ricildeblo said...

http://www.dailymotion.com/video/xk4skh_l-arrogance-de-la-marine-americaine-n-est-pas-un-mythe_news

Salut coiffeurs !
Ca roule ou bien ?
@+ Ricil ( deblo )

10/14/2013 12:43 PM  
Blogger RadicalMiros said...

couic ... brrrrr ...couic ... brrrrr ... couic ... brrrrr ... couic ... brrrrr ... couic ... brrrrr... couic ....brrrrr
C'était le concert plaquettes avant et claquement de machoires :D

10/14/2013 4:34 PM  
Blogger G-GMan said...

Etonnant comme un petit événement peut perturber le cours d'une matinée! Cela a commencé par un Vincent en mal de QM sur un single tout en racines. Alain en embuscade juste derrière en train de l'asticoter et moi en queue de peloton rêvant de reconquerir ma couette. Le garmin affichait 1°8C ce matin, inhumain.. J'ai seulement le souvenir d'un grand bruit sec, puis du râle d'Alain. 2mn plus tard arrêt en lisière de forêt notre Alain national annonce qu' il a crevé. Normal. Ce qui l'est moins c'est le temps qu'il a mis pour réparer avec sa pompe de 2cm de longueur. 20 minutes pour réparer sous le regard attentif de tous ses potes! Cela a fini par m'achever tant il faisait froid et humide. Mes nerfs ont craqué je le reconnais.. Impossible de me réchauffer les tours de roue suivant, j ai proposé à Miros de rentrer, las. Les bruits évoqués par Miros? Mes plaquettes de frein qui ont lâché elles aussi ce matin sur le chemin du retour. Il y a des jours comme ça.. Pour finir je dirai que la palme revient tout de même à Alain eu rapport aux pannes à répétition (pneu et dérailleur tout de même). Mes ennuis mécaniques contrairement à Alain n'ont gêné personne mis à part les oreilles de Miros peut être .. Alain tête de mort!

10/14/2013 11:34 PM  
Blogger Cannond Al said...

Y a t'il un peu de vérité dans les propos de Gilles, pour une fois?
Etonnamment, oui. Un peu.
20 min pour réparer mon pneu? C'est vrai. Une pompe de 2 cm de long? Ca l'est un peu moins. Pannes à répétition? C'est tout à fait faux. Le dérailleur m'a gêné environ 10s. Je m'en souviens, c'était juste avant que Gilles, malgré ses nerfs sans tension, réalise la plus belle QM de l'année, plantant dans le même mouvement le pauvre Vince et moi même.
Thénardier pourra confirmer, je ne l'ai pas entendu rire comme ça depuis des années.

Et puis, Gilles a disparu. Comme ça, d'un coup. Que voulez vous, le G-Man est un animal fragile, sous ses dehors bravaches. Les Coiffeurs du milieu des années 2000 s'en souviennent encore. C'était à Marly. Il y avait quelques traces d'humidité par terre et les G-Men ont baché au bout de quelques tout petits km, pretextant que le terrain était impraticable. Et ce dimanche, c'est parce qu'il faisait froid, parait il. C'est bizarre, je ne m'en souviens pas.

Mon bon Gilles, tu as raté au final une bien belle sortie. Après ton lamentable déballonnage, les vaillants Coiffeurs ont gravi le coteau de Choisel. En haut, personne n'avait froid. Puis direction St Rémy par le Chemin des Tout Petits Hommes suivi d'un single bien sinueux et particulièrement pentu qui nous a menés en haut de la voie ferrée. A partir de St rémy, ascension du single de la guieterie et redescente par un single jusqu'à la gare de Courcelles. Ascension sur les Hauts de St rémy et enfilade de singles techniques dans les buis jusqu'à Magny. Là, Thénardier nous quitte et Vince et Pierre se taillent dare dare pour éviter que je ne leur propose quelques friandises, pfffff.
Retour par Chateaufort et une jolie côte qui a bien fait râler Pierre.
Un bon 45 km au GPS de Pierre.

Tu n'as pas quelques petits regrets, mon Gilles? Hmm?

Salut mon Ricil! Oui, les Coiffeurs roulent. Tu viens quand?

10/15/2013 8:10 AM  
Blogger ricildeblo said...

Salut Alain .Tu sais tu me vois pas mais je suis là quand meme .????
Ouais je me régale de vos CR ça me permet de prendre de votre T° apparamment basse en ce moment ...
Pour ma venue pourquoi pas , quand y aurra plus de boue chez vous ...
Moi je roule propre désolé .Mais je reviendrais promis chez vous y a de relance, du raidillon du single,,,,, Mais vous aussi vous pouvez venir ( mais bon j'ai l'impression que le coiffeur ne sort jammais de son salon ).
Gilles arrete de parler de tes nerfs, tu en est dépourvu .
Sinon entre Noel et le jour de l'an une sorie Blo ça vous tente ?

@+

10/15/2013 12:43 PM  
Blogger Chris No Watt said...

je confirme les dires de Gilles : la pompe du Grand est format tampax (dixit ce même Gillou), mais aussi ceux d'Alain que Gilles a réussi une queue de maquereau d'anthologie à un endroit improbable....une camera embarquée aurait césarisé le moment sans aucun doute !
belle sortie, sympa avec plein de rigolade

10/15/2013 6:03 PM  
Blogger Vince said...

Pour abonder dans le sens d'Alain, mon gilou, il voulait surtout pas nous gener. Il était le premier à vouloir rentrer suite à sa crevaison. Il a fallu convaincre la cosette de rester. Dur, il est têtu le bougre! Je le soupçonne de faire cà car finalement il adore u'on le supplie de rester. Après la réparation, il a eu en effet un problème léger de dèrailleur. Et rebelote, je veux rentrer chez moi! Christophe était prêt á emmener son vèlo chez lui, rien n'y faisait. Laissez-moi crever! Ma pov' Cosette.

10/15/2013 7:52 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ricil, ça fait trop longtemps que je n'ai pas posé mes petits crampons par chez toi.
Je suis plus qu'intéressé par la sortie que tu proposes.

Mais attention, hein? Pas un truc de la mort. On est des rigolos chez les Coiffeurs pour la plupart...

10/17/2013 7:31 AM  
Blogger ricildeblo said...

Un truc de la mort ???????????
Tu dois te tropmer de personne Al' .
A bientot les coiffeuses ...

Ricildeblo

10/18/2013 10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home