Que voilà une belle sortie.
Nous avions au départ Thénardier, PhilGT, Vince, Tony (si!) et Gilles, dans sa superbe panoplie de Johnny Clegg.
Vince part comme une balle dans le single des Thénardier et descend aussi vite la Côte de la Mobylette. Ensuite, PhilGT prend les commandes et fait un sans fautes entre Choisel et les singles techniques au dessus du mini golf des Vaux. Bravo, Phil! Un excellent début de versant sud, avant d'être bien génés par les fougères. Ce qui a valu à Vince de se perdre dans son champ de tiques préféré. Et a Tony de nous gratifier d'une superbe taule... en côte!
A 11H00, Phil et Tony nous lachent. Les survivants partent ensuite sur le versant Nord. Quelques beaux singles et séchoirs avant de rentrer par la Côte à Nanard et plonger sur Dampierre. Pour les chiffres officiels, il faut demander à Gilles ou Vince.
Thénardier et moi sommes rentrés ensuite par la Côte aux Crampes.
Des faits marquants? Pas mal de tranches de rigolade, un Gilles qui a fait le show, avec moult intox et pas mal de QM (c'est pas Vince qui me contredira).
Vince est dans un forme atomique: après avoir fait mal aux jambes de tout le monde dans la 1ere côte, le lascar s'est payé le luxe d'attaquer, et de déposer, notre Super Power national dans plusieurs ascensions!
Dommage que le soleil n'ait pas été avec nous. Ca aurait été tout à fait parfait.
1 Comments:
J'avais 30km au compteur et 820 m de dénivelé. Une sortie courte,mais assez pentue.
Enregistrer un commentaire
<< Home