dimanche, octobre 06, 2013

CR du 06/10: collégial?

Il s'est passé pas mal de choses, lors de cette sortie. Ca fait beaucoup trop à dire pour un seul Coiffeur.
Je dirais juste pour commencer que nous partimes à 8 et arrivâmes à 2. Ce qui veut déjà dire bien des choses...

Qui prend la suite?

5 Comments:

Blogger Vince said...

Ben alors, il s'est passe quoi?

10/07/2013 8:20 PM  
Blogger G-GMan said...

Quelle hécatombe! En substance: un Vince qui pète sa fourche km 2, un Tony qui abandonne avec son amorto spe fraichement sorti d'usine HS km 5, un Thenardier qui renâcle km 20, un Miros au taquet question D+ qui flanche km 30, un Maq en wheeling km 30.2 qui décide de le raccompagner, un pierrot qui se déballonne 15kms avant la fin, cela donne le binôme Alain qui pète la forme et votre serviteur qui finit sa course en serrant des dents sur la ligne d'arrivée. Précision: bcp de fous rires en final. A noter un single très ludique sur le retour enchaîné avec fougue avec Al1 la locomotive..

10/07/2013 11:35 PM  
Blogger Cannond Al said...

Enfin, ça réagit!

Notons le Vince d'Argent pour Tony. Je dis Argent, mais je n'ai même pas vu la taule. Les présents peuvent peut être commenter?

Et le Vince d'Or pour Super Power!
Dans le single qui monte vers la Rampe aux Racines, à partir du lavoir. Il y a une petite chicane qui devient de plus en plus difficile à négocier. J'y vais le premier et me rate sur une racine. Pied à terre, donc, sous les quolibets de Gilles. Qui se propose de me montrer comment on fait. C'est sûr que je n'arriverai jamais à reproduire sa magnifique taule! Il a quand même réussi à se libérer du vélo avant de tomber dans le ravin!
Heureusement, plus de peur que de mal. Pas trop de bobo sur le vélo, Gilles?

Et comme l'a dit fort justement Gilles: quelle rigolade sur tout le parcours! Ca avait déjà bien commencé avec les 'pédales' du Maq... :)

10/08/2013 8:39 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Pierrot qui se déballonne 15 bornes avant la fin !!!! de la pure calomnie j'ai juste shunté l'OMS à l'envers et pris la piste direct pour rentrer au Manet (il était déjà 12h15).
Entre parenthèse Miros qui était rentré avec le Maq en "direct rapide par la route" n'était pas encore arrivé quand j'ai quitté le parking !!! je ne suis pas certain de retenir leur raccourci pour une prochaine fois .....

10/08/2013 6:59 PM  
Blogger RadicalMiros said...

On a papotté comme des gonzesses avec le maq ... on a parler de bigoudis, mise en pli, modes et travaux ... :)

10/08/2013 8:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home