samedi, septembre 28, 2013

Dimanche 29 septembre

Salut les poteaux ...
Ca roule demain ???


-----------------------------------------------------------

On a roulé ce matin ..... ouaihhh !!!! on y étaient sous les trombes d'eaux.
D'abord, nous tenons de manière unanime à rendre hommage à Alain PERRET...
Alain nous l'avait dit et nous bande d'incrédules que l'on est... nous ne l'avons pas cru ...
Il nous a dit ... chez le thenardier y-a des seaux tout plein d'eau qui tombent .... et nous ... on a rigolé.
Il nous a dit ... ca va être gras partout ....et nous ... on a rigolé.
Il nous a dit .... faut pas nous éloigné ...et nous ... on a rigolé.

Je dis ça car nous n'avons plus de nouvelles du petit Alain Perret depuis la maison des Thenardiers, car ils tombaient des seaux d'eau rempli à raz-bord et que c'était tout gras partout et qu'il s'est éloigné du troupeau.

Le petit Alain Perret portait un TeeShirt bleu tout déchiré à la manche gauche et roulait sur un vieux blur des années 2000.

Avant de lancer une alerte enlèvement, nous allons attendre qu'il se manifeste sur ce blog  :D

Alain ... on t'aime !!!! revient !!!!

_____________________________
Tout d'abord, quelques chiffres:25 mm d'eau dans le pluvio du Maq. 35 mm tombés à Trappes.
Et comme l'a dit Miros, nous dessous.
Dans le single derrière chez les Thénardier, je n'y voyais plus rien. De la boue dans les yeux, des lacs de bouillasse sous les pneus, j'étais à l'arrêt.
En arrivant dans la grande allée, je suis allé voir si vous vous étiez réfugiés chez Thénardier. Mais comme je n'ai rien vu, rien entendu, j'ai fait demi tour. Tant qu'à être trempé, autant rentrer par la route, sur la plaque à bien faire chauffer les jambes.
Ben, c'etait pas terrible non plus. Il devait bien y avoir un cm d'eau sur le bord de la route, qui me revenait en pleine figure. Plus ce qui m'arrivait par dessus.
Heureusement, je n'ai pas roulé tout seul. J'ai réussi à accrocher une bande de routards bien teigneux qui m'ont ramené à Voisins. Au niveau température des cuisses, j'étais servi... :)

Et vous, vous avez fait quoi? Rentrés par où?

Al

6 Comments:

Blogger Vince said...

Ben oui, mais il risque de pleuvoir. A voir.

9/28/2013 3:59 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Par défaut 8h30
Le manet

9/28/2013 6:34 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je suis OK. Sauf s'il pleut. Mais je suis confiant.

9/28/2013 6:47 PM  
Blogger Vince said...

Ben on est rentre par le Jean Racine. Au sec. Même pas besoin de nettoyer le vélo.

10/01/2013 8:07 PM  
Blogger G-GMan said...

C'est pas trop le souvenir que j'en ai! On dégoulinait.. Et Vincent quand tu rentres mouillé c'est comment?

10/01/2013 11:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Laisse, Gilles. Vince devait être dans la 4e dimension. Il ne se rendait plus compte de rien :)

10/02/2013 7:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home