samedi, mai 03, 2014

Dimanche 4 mai

Il y a quelqu'un la dedans? Qui est tenté par une sortie au manet vers 8h30 ? Mon velo est poussiereux mais l'envie reste intacte meme apres quelques mois d'hibernation et un marathon dans les pattes. Vous m'avez manqué!!

Hello mon Gilles. Toi aussi tu nous as manqué.
Nous (le Maq et Eric surtout) proposons un départ à 9H00 plutôt. Attention, il s'agit de l'heure du DEPART et pas du RDV!
Eric et moi devrions vous piloter dans une énième nouvelle Boucle du Manet. Pour info, nous avons réussi à faire 25 km dans le Manet jeudi dernier.
Demain, nous espérons pouvoir enchainer avec le circuit d'Eric vers le Mesnil. Une vraie tuerie!

Qui vient? Attention, vu l'heure tardive, nous n'attendrons pas.

Al


9 Comments:

Blogger The Jekyll said...

C'est ok pour moi

5/03/2014 10:16 PM  
Blogger PhilGT said...

J'ai une contrainte horaire, et j'ai peur de la rater vu l'heure tardive. mais je suis preneur d'une nième boucle du manet le long week end prochain.
PhilGT

5/03/2014 10:52 PM  
Blogger G-GMan said...

Cool il y a du beau monde avec en prime Vince qui sera au RV! Allez je me couche..

5/03/2014 11:39 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mon cher Phil, la sortie fut splendide.

Un parcours qui déchire sa race, une météo impec et quelques extras: à savoir, un Gilles d'Or pour le Maq (qui a baché au bout de 20 min). Imagine un peu, son pédalier neuf à peine rodé l'a trahi (acheté en 2000, quelle camelote!).

Sinon, Tony a été exemplaire, avec au moins 3 taules, dont une à plat dos dans un bourbier!

Et j'ai eu l'insigne privilège de voir Vince dévaler une descente bien pentue... à plat ventre à côté de son vélo.

Vivement dimanche...

5/04/2014 8:02 PM  
Blogger Vince said...

Je suis d'accord. Beaucoup de traces inédites pour moi (je sais, ça veut pas dire grand chose). Merci a Alain et Éric pour nous avoir pilote. J'ai également vu un Pierre atomique, capable de rivaliser avec le grand Al. Apparemment, faire un marathon en aviron prépare mieux au VTT qu'un marathon en courant...

5/05/2014 7:50 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Tu parles Charles, facile : le grand Al-Cosette roulait sur une jambe, le Maq forfait et le Super-Gillou avait oublié sa cape.

5/05/2014 11:07 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

En tous cas je confirme le parcours était Tip Top et c'était un vrai plaisir de retrouver les coiffeurs après un mois de sevrage !

5/05/2014 11:17 PM  
Blogger Le Mac said...

test

5/06/2014 9:55 AM  
Blogger Le Mac said...

oui un peu frustré par une manivelle gauche dont l'insert en alu a soudainement divorcé du carbone...
Va comprendre moi qui l'économise scrupuleusement en appuyant très peu dessus. 14 ans quand même de pédalage avec chocs et rochers auront eu raison de cette merveille de manivelle de 130gr qui flotte dans l'eau, mais heureusement il me reste le pédalier et son authentique 20dts en titane de 15gr

5/06/2014 10:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home