lundi, mars 24, 2014

CR (collectif?) du 23 mars

Chers Coiffeurs,

Quelle belle sortie que celle d'hier! Terrain sec, soleil, beaucoup, mais alors beaucoup de singles pour une petite 50aine de km au final.

La nouvelle boucle du Manet est impeccable. J'attends que le terrain soit un peu plus sec pour y ajouter quelques variantes encore (déjà prêtes dans ma petite tête). Notre ami Olive a tellement fait de singles que l'on n'a que l'embarras du choix.

Dommage qu'Arnaud, notre nouvelle recrue n'ait pas pu aller plus loin que Choisel. Yann, on compte sur toi pour le ramener (de force si nécessaire) la semaine prochaine.

Que les Coiffeurs se rassurent, notre Maq préféré n' a pas été happé par une faille spatio-temporelle, il est tout simplement parti vers les Vaux...

Espérons que l'on aura les mêmes conditions dimanche prochain.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Bonjour tout le monde
Je suis le petit dernier (Jaco)
j'étais avec Stephane il y a 3 ou 4 semaines à Jouars et j'ai eu le plaisir d'en connaitre quelques uns d'entre vous.
Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement du blog,est ce que le webmaster peu me donner un petit coup de main svp?
D'avance merci et à très bientôt
Jaco

3/28/2014 8:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home