lundi, janvier 27, 2014

Vite, Vite AL Reviens ! stp

Reviens mon bon Al, je m'en sort pas moi !

Bon, dimanche c'était plutôt sympa comme sortie j'avais 2 compères avec moi, le Grand Vince et notre Célébrissime Maq,
presque la foule !
La météo était presque méditerranéenne,
le sol presque poussiéreux,
le parcours presque sans faute (aller par le flanc sud et retour par les singles du flanc nord) en partant de Dampierre,
l'ambiance plus que sympathique.
le dénivelé de presque 850 m  pour 24km....
Mais, il y a un Mais, une moyenne de moins de 7.5km/h !!!! Impossible de les faire pédaler les compères ! je n'ai pas réussi à faire mieux, reviens Al reviens on a besoin de toi.
Je ne suis pas capable moi de pousser le "ALLEEEEEEEER" monstrueux capable de terroriser tous les animaux de la forêt (y compris les bipèdes sur bicycles)


Alors c'est d'accord hein mon bon Al ?
Dimanche prochain 8h45 à Dampierre,
cochon qui s'en dédit !

Avis aux coiffeurs reclus, planqués sous la couette :
Dimanche prochain c'est Al le retour !!!

4 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

samedi 14h!!
petite sortie dimanche matin car contrainte horaire.
je ferai le début avec vous.

2/01/2014 8:06 AM  
Blogger Cannond Al said...

Hélas...
La pauvre Cosette a toujours une jambe en grève. Bien incapable de suivre un Maq neurasthénique, même avec toute la bonne volonté du monde.

De plus, contrainte horaire demain. Je vais donc rouler dans mon coin, à l'abri des regards, à essayer d'accrocher un 2 km/h de moyenne.

2/01/2014 1:50 PM  
Blogger Vince said...

OK pour moi, avec un vélo normal.

2/01/2014 3:20 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Pauvre Cosette,
Nous aussi, par solidarité, avons fait 2km/h de moyenne ;)

2/02/2014 8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home