samedi, août 23, 2014

OHE DU BATEAU !!!!!

Y a quelqu'un dans ce bateau fantôme ?
Un capitaine ?
Des matelots ?
Des mousses ?
Ou bien ils sont encore tous sur la plage à faire des châteaux de sable ?

Bon et bien s'il y a des courageux qui ne se sont pas noyés et qui sont déjà rentrés, qu'ils agitent leur fanion qu'ils se manifestent !
De mon coté je pense être demain matin devant le château de Dampierre vers 8h45



Pour les amateurs voilà une petite vue que l'on peut avoir au cours d'une sympathique balade dans les Alpes...
Après une petite ascension non-stop de 1000m bien-sûr, ça se mérite !

3 Comments:

Blogger Vince said...

Mon bon Pierre, je ne faisais pas des châteaux de sable, mais je chassais le lion avec le grand Al. On s'est organisé un super safari en VTT sur la côté d'Azur. Vraiment un grand moment.
A dimanche.

8/27/2014 9:40 PM  
Blogger PhilGT said...

Moi je suis partant pour demain 8h45 à Dampierre!
PhilGT

8/30/2014 8:48 AM  
Blogger Cannond Al said...

Non non Phil, demain au Manet, que diable.
Cf le message tout chaud de Gilles.

Et pour info, Vince n'a pas fumé un mauvais truc. C'est tout à fait vrai cette histoire de lion.

8/30/2014 7:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home