lundi, février 23, 2015

Qand la brume se lève, les monstres....

Une lumière fabuleuse ce dernier dimanche, un soleil très courageux tentant d'évacuer un peu de l'humidité gorgeant nos sentiers préférés, une légère brume s'est levée ...
Pour laisser apparaitre 2 ombres, des revenants, des zombies sans doute...
Le sourire aux lèvres certes, la plaisanterie facile pour sûr et même je dirai com'd'ab, mais pour donner un coup de pédale pas moyen !!!
Tous les prétextes étaient bons pour s'arrêter, folâtrer, admirer le paysage, faire semblant de bricoler son camelback bouché, j'en passe et des pires. Je vous épargnerais les chiffres de la sortie, j'ai honte. Donc je vous laisse juge de l'état du terrain (magnifique) et de la troupe (inqualifiable) sur les images ci-dessous.
 

5 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Que dire? Pierre a perdu toute forme de sensibilité. Il est devenu imperméable à son environnement. Une machine à pédaler, en quelque sorte.
Alors que Thénardier et moi avons su préserver notre âme d'enfant. Toujours prompts à nous émerveiller de la magie que nous révèle la nature. Et hier, il est vrai que nous étions comblés. Nous avions presque oublié à quoi ressemblait une fôret ensoleillée.
C'était, quoi, une sortie... contemplative.

Et puis Pierre, dans son empressement à avaler du km, a manqué à maintes reprise de superbes singles, qui ne se sont révélés qu'à ceux qui savaient les apprécier. Heureusement, votre fidèle serviteur était là! Au final, nous avons pu enchainer tout le versant sud au sec et au beau. Avec maints passages inédits.

Alors, on dit merci à qui, hein, vilain Pierre? Aux deux trainards, pardi!

Et en conclusion, je dirai quand même qu'on n'a pas été aussi mous que ça. Pffff...

2/23/2015 8:53 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Maq, sors de ce texte!
Pierre et le Maq ont partagés 2 semaines.....Pierre est devenu le roi de la queue de Maq, de l'attaque lorsque les autres enjambent ou rampent sous les arbres tombés et de toutes les attaques perfides.

2/23/2015 9:17 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je ne puis qu'être d'accord.

2/23/2015 9:35 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Oh les vilains perfides de mauvaise foi !
je n'ai pas placé une seule attaque de la matinée !
j'ai juste pédalé d'une seule jambe tout le long du parcours(comme tu me l'a appris mon cher Maq, faut pas forcer s'il n'y a pas besoin)

2/24/2015 6:30 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Imaginez un peu le mix OGM-Maq....voilà ce qu'est devenu Maître Pierre.
Pauvres de nous , faibles, si faibles...

2/24/2015 7:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home