dimanche, mars 20, 2016

CR du 20 mars

Chers Coiffeurs,

Il y a eu du lourd en cette première vraie sortie 2016...
Au départ: Tony, Yann, Thénardier, Gilles, Pierre et Cosette.
Au début, rien de très particulier à signaler. Traversée du Manet et direction Chevreuse. A côté du château, Pierre nous emmène dans le single en dévers, qui démarre dans le single d'Annie.




















A la fin du single, Tony se prend sa 1ere taule, en montée. Il a suffit que Pierre le regarde et il s'est couché. Il fait peur le Pierre...
Puis descente épingle et sublime OTB de Tony. Trop rapide pour Thénardier qui n'a pas eu le temps de dégainer l'appareil photo.
Direction Coubertin où Gilles se couche également en côte... Regardez comme c'est beau! Il est répandu par terre tout comme sa chaine.

 Ca a pris du temps de réparer la chaine... Mais je suis sûr que d'aucuns commenteront mieux que moi. Pierre, tu as quelque chose à ajouter?

Quoi qu'il en soit: Gilles d'Or pour Gilles!

Entre temps, on s'est rendu compte que toutes ces chutes avaient quelque peu chamboulé les neurones de Tony:
Ca fait peur, hein?
Pierre nous lâche peu de temps après; amorto ENCORE à plat...
Direction la scierie de Choisel et le plateau vers les Vaux. Comme il est tard, on se dirige droit vers la jolie descente pleine de virages, qui donne près de Dampierre.

Tony me dépasse comme une balle et finit comme ça:


















 Direction Dampierre et le single en côte de Thénardier, où Tony a fait de nouveau le malin: grosse crampe sur une racine! Des hurlements dans toute la forêt et un Tony coincé sur sa selle le cul en l'air. J'ai cru que Yann allait nous faire une syncope, à force de se bidonner.




 Ensuite, ça s'est calmé, on a pu rentrer au Manet. Quand même. Les meilleurs choses ont une fin...

Allez, à dimanche prochain!

11 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

tout est dit et encore il existe des photos encore plus affligeantes.....
Quelle crise de rire

3/21/2016 8:01 AM  
Blogger G-GMan said...

L'ironie c'est qu'on n'a pas vu l'ombre d'un des 4 châteaux!

Au passage je tiens à préciser que Christophe et Alain se maquereautisent :
dans un superbe tracé freeride proposé par Yann, ils sont tous les 2 passés en mode draisienne
et shunté honteusement tous les lacets. Pas de vidéo pour le coup mais heureusement Yann et moi pour témoigner !

3/21/2016 6:42 PM  
Blogger LE YANN said...

Alors la pour une reprise ça été une reprise dans tous les sens du terme .
A commencer par le nom de la balade Les 4 châteaux sans voir le moindre châteaux . moi je l'appellerai la zygomatique car quelle crise de rire...
On a tous vue des cascadeurs de métier, des mécaniciens hautement qualifier,un paparatsis toujours prêt a immortaliser la scène
des maquereautists bien formé qui laisse partir et fond les descentes de débutant limite a pied. ;-)
et surtout une bonne bande de coiffeurs qui savent pédaler, rire, impressionner , qu'en t il faut . messieurs respect
Dimanche prochain j'amène ma gopro
bonne semaine
yann

3/22/2016 7:52 AM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles, je pense que tu roules sur la jante...
Nous sommes passés à 100 m de la Madeleine. Ah oui, j'oubliais: toi et ton légendaire sens de l'orientation! :)
Par contre, nous sommes passés DEVANT Méridon. Et DEVANT Dampierre!! Gilles! Tu as vu Jésus ou bien?

Et je me demande bien ou tu as vu de la draisienne? Thénardier et moi avons peut être coupé un lacet. Et encore, ça n'est même pas sûr.

En revanche, tu ne fais mention d'aucun des nombreux troncs d'arbre sur lesquels tu t'es systématiquement échoué. Un oubli?

3/22/2016 7:52 AM  
Blogger Cannond Al said...

Yann, tu as fumé, toi aussi???

3/22/2016 7:53 AM  
Blogger G-GMan said...

Tu as raison Alain, on n'a pas vu l'ombre des châteaux à cause du ciel voilé..

3/22/2016 8:33 AM  
Blogger LE YANN said...

non pas vu :-)))
par-contre je t'ai bien vu à pied dans une descente que même tony a fait sans problème (tête de mort comme tu dis si bien )
et la nous avons des témoins ... :-DDDD

3/23/2016 7:57 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Visiblement j'ai encore raté le meilleur !
Quoi que ...quand même c'était pas mal de voir le Gillou fracasser sa chaine et se jeter par terre pour reconquérir SON Gilles d'or que j'avais modestement et à l'insu de mon plein gré presque raflé pour la seconde semaine avec mon amorto incontinent. Mais bon, vu les efforts que le Gillou a fournit à raccourcir et re-raccourcir et re-re-raccourcir sa pauvre chaine je lui ai abandonné sans problème le titre.
Sachant que LE titre roi, le titre de première classe, je veux dire LE VINCE D'OR était bien évidemment inaccessible vu la suprématie de notre cher Tony en la matière !
A j'allais oublier, sans vouloir passer pour une balance ni tendre à m'acharner sur ce pôvre Gillou mais il me semble bien l'avoir vu en grande difficulté sur le passage d'un petit tronc d'arbre en travers, je crois que tu as raison mon grand Al.
Sinon mon retour fut plutôt piteux avec un amorto qui ne tenait pas plus de 300m et une pompe qui à rendu l'ame ! donc arrivée à la voiture honteux et le cul bas.

3/23/2016 7:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pierre, tu me rappelles un épisode important de la sortie.
Lorsque tu regonflais ton amortisseur et que Gilles protestait contre l'appellation 'Gilles d'Or'. Appellation qu'il se proposait de rebaptiser 'Pierre d'Or' (il ne manque pas d'air, quand même).
C'était exactement deux minutes avant l'inénarrable épisode de la chaine brisée.
Comme quoi, il doit bien y avoir un petit Jésus la haut, qui nous regarde et se bidonne.

3/24/2016 7:47 AM  
Blogger G-GMan said...

A l'échelle de l'exagération je vous décerne tous les deux le Marseillais d'Or !
Je pourrais vous retourner l'allusion païenne que celui qui n'a jamais cassé sa chaîne... mais à quoi bon ?

Au fait Pierrot ton joint, tu comptes le remplacer quand ? :))

3/24/2016 8:20 AM  
Blogger Vince said...

Quand il aura fini de le fumer...

3/25/2016 11:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home