Pour demain Le Manet 8h45
Salut les coiffeurs !
Après concertation avec le Maq nous avons voté :
ce sera départ du Manet à 8h45.
Pour la foule de nos admirateurs je signale qu'il est possible que nous arrivions un peu avant pour signer quelques autographes... et surtout pour être en selle prêt à partir à 8h45 !Alors à vos marques, prêt ? courage les coiffeurs frileux.
7 Comments:
Ok
Ok
Que se passe t'il? Le Maq a écrit. Je dois être en train de rêver. Je vais me réveiller bientôt.
Ok pour moi
Finalement je vais rouler à Neauphle. Je rentre tard ce soir. Bonne sortie!
Bonsoir les coiffeurs,
Une sortie innovante ce matin,
vous êtes vous rendu compte que nous avions été les créateurs d'un nouveau concept dans le monde du vtt :
La sortie-débat !
pas mal vous ne trouvez pas ? Mieux que le café-philo car c'est pas évident d'alimenter en même temps les cuisses pour grimper et le cerveau pour argumenter, le tout sans l'aide d'un coup de rouge ou d'un petit whisky.
En tous cas j'ai trouvé ça bien sympa et rigolo. En plus on était sous le soleil. Par contre du côté de mes cuisses et de mes mollets c'est un peu engourdi et douloureux cet am :-(
En résumé un parcours plutôt bien, sans souci, pas trop visqueux juste ce qu'il fallait pour peaufiner de belles QM dont essentiellement Al et Vince furent les victimes (hihihi). Je ne nommerait pas les auteurs mais vous devinerez aisément si je vous parle du grand maitre en la matière et de l'un de ses disciples studieux.
Donc de mon coté je suis fin près à récidiver la semaine prochaine,
dans les Vaux en partant de Dampierre ?
Je suis d'accord avec Pierre, ce fut du neuf. Et le nouveau concept sortie-débat vaut son pesant de cacahuètes. On a encore quelques sorties bien chahutées en perspective d'ici le mois de mai :)
Le parcours fut bien sympa également, avec un soleil brumeux du plus bel effet. Le sol pas trop pourri, j'ai (presque) pas râlé.
De beaux séchoirs, qu'il ne fallait pas faire derrière certains zygotes, vous l'aurez bien compris.
On a fait un petit peu de neuf du côté de la boucle du Mesnil. Un petit séchoir dégotté par Vince et une autre grimpette originale pas loin. A refaire. Comme le dit très justement le Maq, c'est une boucle splendide.
A dimanche, donc!
Enregistrer un commentaire
<< Home