lundi, octobre 03, 2016

CR du 2 octobre: une sortie tony-que!

5 Coiffeurs au Manet ce dimanche: Vince, le Maq, Pierre, Tony et Cosette.

Atomic Vince a immédiatement mis le feu aux poudres et les Coiffeurs en orbite. Entre le Manet et le Jean Racine, il y en avait partout. "C'est moche à voir" m'a t'il confié...
Entre St Lambert et chez Thénardier, ça n'était pas beaucoup plus groupé non plus, il faut dire. Il avait de la nitroglycérine dans les jambes, le Vince.
Au bas de la descente de la Mobylette, Pierre a fait un refus d'obstacle en déchargeant la responsabilité sur Tony, qui s'est tanké derrière Vince, qui s'était lui même tanké tout seul.
D'aucuns diront qu'il y avait là peut être un peu de mauvaise foi de Pierre... :) Le débat est ouvert. Tony, un mot pour ta défense?
Dans la côte qui mène de la scierie de Choisel au plateau des Vaux, le Maq a tanké (presque) tout le monde en se jetant à bas du vélo pour continuer à pied (!!). Si si, vous visualisez bien: c'est un faux-plat et même pas une côte. Vince a raison, "C'est moche à voir"...
A Fourcherolles, Tony a fait parler la poudre et a réussi, seul, à franchir la "racine de Pierre" (dans une côte qui monte sur les hauts de Dampierre). Bravo. Chapeau bas. Respect.
Tony, toujours lui, a (encore) gagné le Vince d'Or. Un splendide OTB dans une petite descente technique qui mène à Maincourt. Il faut demander les détails à Vince et au Maq. Pierre et moi étions devant... :(
Un petit crochet par la Boucle du Mesnil et un final supersonique dans l'OMS.
Tonique la sortie, je vous ai dit.
Excellent parcours, un terrain parfait, un rythme certain. LE PIED!

5 Comments:

Blogger Vince said...

Merci Alain. Je n'ai pas vraiment vu la chute de Tony malheureusement, mais au son j'ai devine qu'il était tombé en OTB dans les ronces. Lui qui disait qu'il ne fallait surtout pas qu'il tombe pour se ménager après sa chute spectaculaire d'il y a 2 semaines. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit. Et le naturel de Tony, ben c'est de chuter...ce qui a l'avantage d'agrementer les sorties en VTT.

10/03/2016 8:41 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Je peuxvous affirmer que Vince a récupéré la potion magique de Al car juste après la sortie , il m'a appelé frais comme un gardon sans la moindre fatigue décelable.
Vous êtes vraiment devenu trop fort pour que le vieillard que je suis devenu ne puisse espérer vous suivre , même de loin :....-(

10/03/2016 9:31 AM  
Blogger Cannond Al said...

Tss tss Thénardier. Cosette, c'est moi.

10/03/2016 9:57 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Tu n'es pas crédible en cosette toi l'OGM inhumain

10/03/2016 2:25 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Tu parles, je ne veux pas être médisant, vous me connaissez, mais le Vince était à fond juste au début pendant que les vieux s'échauffaient après sur la fin il avait un peu de mal, comme d'hab' !
Sinon bravo au grand Al pour le parcours, pour le rythme et le CR, Bravo à Tony pour les acrobaties et bravo à tous pour la bonne humeur !

10/03/2016 9:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home