lundi, août 29, 2016

CR de la sotie de 28 août

CR de la sortie:
- Sortie agréable sous le soleil et une température clémente. Juste 3 participants: Al, Gilles et moi.
- Tour des châteaux, on en a vu que 2, 40km et 600m de dénivelé. Bref, une petite sortie pour une reprise.
- Seul fait notable: une chute de Gilles dans une montée. D'après lui, mais il n'était certainement pas très lucide, il aurait fait un OTB. Ce serait une première: un OTB en montée! Super Power est de retour! J'ai pris une photo au moment où il se relevait. C'est arrivé après la descente en pierres après le Château de Breteuil.
- Sinon, Gilles et Al n'ont pas arrêtés de se chamailler, comme des mômes: si je te dis que j'ai fait ceci, nan c'est pas vrai d'abord, c'est toi qui l'a dit qui l'a fait nananère, etc... Remarque, çà occupe.



Dimanche prochain, c'est la Randobolitaine. Qui est volontaire?

4 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Un CR par Vince, si ça c'est pas un scoop! Merci, donc :)

Comme l'a dit Vince, il est trop fort le Gilles: un OTB en côte, c'est pas commun.
On est passés tout près de la Madeleine, quand même. Ce qui ferait donc 3 châteaux et pas deux.

Sinon, Vince a à peu près tout dit. Gilles a fait preuve de mauvaise foi, comme d'hab.
Le sol était tout sec et lisse, il faisait beau, ça ressemblait un peu au paradis.

Sortie en local pour moi, dimanche prochain... :(

8/29/2016 9:51 PM  
Blogger pedalatorbikette said...

Coucou,
je viens de lire ce post ! nous on sera à la Verte Ballancourtoise plus intéressante que les randobolitaines (déjà testé) avec un départ 7h30 vtt.
attention il faut s'inscrire avant sur le site (pas cher)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au cazou....

8/30/2016 7:13 AM  
Blogger G-GMan said...

Beau CR Vincent. Dommage que la photo soit floue. Sortie cool..
Au passage l'OTB est déclenché par notre Alain qui s'est tanké stoppé net dans le chemin rocailleux juste devant ma roue.

Salut Marie sympa de te lire. On va examiner ta proposition avec attention.

8/30/2016 8:32 AM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles, vas tu arrêter de dire n'importe quoi?
Bises, Mary!

8/30/2016 12:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home