samedi, juin 11, 2016

DIMANCHE 12-06 hello y'a quelq'un ??

Salut les coiffeurs,

Toujours en train de coiffer ?
Pas vu beaucoup de CR de super sorties ces derniers temps !
Peur de l'humidité ambiante ?
Ceci dit même pour les ceusses qui flottent sur l'eau c'était pas évident non plus :-(

Bon alors faut quand-même essayer de se reprendre en main non ?

Sauf déluge matinal (possible si l'on se fie à météo France) je serai bien partant pour (8h30 Dampierre) essayer de slalomer entre les flaques des singles des Vaux.
Des volontaires ??
allez courage !!

11 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Joker, car contrainte horaire.
En plus, comme tu l'as dit, la pluie nous guette...
2016 = année maudite :(

6/11/2016 7:55 PM  
Blogger G-GMan said...

Pierrot, Vince et moi sommes partants.
Attention à la pluie en guet-apens!!
Alain tu me déçois bcp..

6/11/2016 8:01 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

CR du 12-06 :

Mémorable !
Notre record de sortie la plus courte !
Un festival,
un feu d'artifice de Joker en rafale !
Jugez plutôt :
Vers les 6h30 j'entend quelques gouttes de pluies sur mes velux et me dit "houlà pas bon"
A 6h56 je reçois un message du Vince : "Joker pour moi" bref mais clair le Vince.
Auquel je ne peux que répondre à 7h03 : "Bon bah moi aussi alors" dépité le Pierrot.
Par esprit de groupe je préviens le Gilou à 7h04 : "Joker de Vince et donc de moi aussi"
Et là un petit temps avant d'avoir la réponse de Gilles (réveillé un peu après nous)à 7h20 : "tu fais le CR ? :-)"

Voilà qui est fait Messieurs.

Tu notes bien hein Al j'ai fait le CR de cette superbe sortie dominicale qui restera j'en suis sûr dans notre livre d'or.

Sinon pour moi cela s'est terminé quand même par 1h30 de skiff sur une Seine encore bien tumultueuse avec quelques petites averses.
Et pour vous juste grass'mat' sous la couette ?

6/12/2016 6:47 PM  
Blogger Cannond Al said...

Bande de coiffeurs!
Ah, Gilles, c'est bien la peine de la ramener comme ça... Pfff!
Heureusement qu'il reste des braves: Le Maq et Cosette.
Ils ont roulé, EUX. Ont réussi à éviter globalement la bouillasse, escaladé la Côte aux Dos d'Âne qui monte à Chevreuse. Escalader est bien le mot, car elle devenue redoutable, avec ces intempéries. Rien que ça, ça méritait de sortir. On a fini en haut dans le rouge foncé, limite noir.
On est passés chez Thénardier (absent, mais on a dit bonjour aux chiens) et rentrés par le single de la corniche, puis plaine de scotch.
Bon, on a quand même fini sous la flotte (comme hier d'ailleurs).

L'image de la sortie: la Cuvette du Maq est PLEINE A RAS-BORD!!! du jamais vu.

6/12/2016 8:34 PM  
Blogger Vince said...

Désolé Pierre, mais quand j'ai senti le petit crachin au réveil, que j'ai vu le tarmac humide, j'avoue avoir ressenti une grande lassitude. Je n'avais plus envie de rouler, ça ne valait pas la peine, de toute façon la forêt est pourrie, j'allais être à la ramasse, je devrai passer 1h à laver le vélo et je n'avais pas envie, il était tôt et j'avais encore sommeil, après tout pourquoi rouler le week-end, etc... bref la grosse déprime. Et bien entendu, 1h après je regrettais déjà cette décision hâtive car il ne pleuvait pas et le soleil commençait à percer à travers les nuages, Heureusement, il a plu vers 11h00, sinon cela m'aurait gâche complètement la matinée.

6/13/2016 7:13 AM  
Blogger Cannond Al said...

Que de faux prétextes, Vince. C'est pas beau ça, non non.
1) la forêt n'est pas totalement pourrie, la preuve, c'est que même moi je roule.
2) Tu ne laves jamais ton vélo, alors, c'est quoi cette histoire de passer une heure à le laver, hein?

Vince, tu files un mauvais coton. Va falloir se ressaisir.

Et Gilles, il fait quoi? Il était plein de morgue samedi soir quand le ciel était bleu. Mais depuis, il fait le mort. Youhouuuuu, Giiiiiilles?!

6/13/2016 8:00 AM  
Blogger G-GMan said...

Gilles il est déçu très déçu de toutes ces dérobades.
J'entame le 3ieme mois sans avoir donné un seul coup de pédale.
Ce dimanche au moment où j'ai reçu cette avalanche de jokers, mon café finissait de couler. Le pire dans tout cela c'est qu'il a fait presque beau; Vincent non la forêt est presque praticable, en atteste mon footing.
Un vrai gâchis je vous le dis moi..

Au fait vous savez si ça intéresse quelqu'un un remedy 9 en excellent état, jamais servi?

6/13/2016 9:04 AM  
Blogger Cannond Al said...

C'est quoi?

6/13/2016 9:51 AM  
Blogger G-GMan said...

Inculte il s'agit du meilleur VTT enduro des 10 dernières années

6/13/2016 1:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

C'est le John Deere sur lequel tu roules?
"Jamais servi", ça s'applique assez bien à ton vélo, non?

6/13/2016 1:51 PM  
Blogger Chris No Watt said...

whaou, les coiffeurs, qu'est-ce que vous êtes affutés....en distribution de quolibets, plus qu'à chevaucher vos destriers (vous savez les trucs avec 3 cm de poussière dans vos garages !)
;-)

6/16/2016 9:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home