mardi, mai 17, 2016

CR du 15 mai: Pierre over the top!

Pierre est vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter.Voici un petit CR de la sortie.

RDV à dampierre, mais sans Gilles, hélas. Trop de pression, il a préféré jeter l'éponge.
Et on le comprend...
Première ascension, le single qui remonte chez Thénardier. J'entends au bout de 500 m de montée un Clong! métallique de très bon aloi. Suivi d'un "Oh, merde!" de Pierre.
Déjà, je ricane.
Ensuite, Pierre s'exclame:"Putain, c'est pas vrai!". Là, je me gausse. Bilan: chaine cassée. Si, il l'a fait! Yann était là pour tout immortaliser. regardez comme c'est beau:























N'allez pas croire que Pierre a tout donné. Il a d'autres tours dans sa besace. La chaine cassée, c’était au km 1. Au km 5, il nous propose un pneu à plat:




Au km 6, il décide que sa chambre à air ne lui plait pas, il en veut une autre:


 Là, nous étions, vous l'avez reconnu, devant le château de Breteuil.
Puis direction le versant sud des Vaux, où Pierre a brillé par sa discrétion.
Il a un moment espéré que je revienne dans la course, mais l'espoir fut de courte durée. Juste un petit problème de pression dans le pneu:
Au final, une bien belle sortie. Belle rigolade et mal aux jambes quand même...




Le Maq est ravi, et pour cause, c'est lui qui est en tête cette semaine pour le Vince d'or, avec 3 points. Tony est également heureux, malgré plusieurs semaines d'absence, il finit sur la deuxième place du podium, avec 2 points. Tony, tu veux bien nous raconter l'épisode de la monstrueuse souche que tu as percutée?

Vivement dimanche!








3 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

whaou, Pierre est devenu monstrueux au point de faire renoncer Gilles ??? !!!!
Tony battu par le maq : racontez moi ces 5 points svp, c'est de la science fiction, comment est-ce possible ? Vince même pas de podium. Que se passe-t-il? ressaisis toi !

5/17/2016 9:11 AM  
Blogger Vince said...

Je suivais prudemment derrière pour profiter du spectacle. Raté, je n'ai pas vu une seule chute.
Voir Pierre comme çà fait vraiment de la peine. Lui qui était le roi absolu en terme de mécanique. Malheureusement, tout le monde ne peut pas bonifier en prenant de l'âge comme le Maq!

5/17/2016 11:27 AM  
Blogger The Jekyll said...

Justement je me pose toujours la question! J'étais sûrement trop concentré à essayer de rester sur le vélo.
Vivement dimanche!

5/17/2016 8:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home