lundi, juillet 18, 2016

CR du 17 juillet

Sortie bien cool avec Tony et Alain dimanche dernier.
Tony nous a confirmé sa forme du moment avec quelques bons séchoirs.
Alain en mode Cosette, lui aussi n'a finalement pas traîné bien qu'il vous dira le contraire.
Comme d'hab on s'est bien chamaillé car il a fallu que je lui donne quelques conseils.

Un point pour Tony qui nous a gratifié d'une jolie chute avec atterrissage dans les orties. Je vous le dit en forme le Tony!
Un deuxième pour Alain qui a refusé de s'engager dans la belle descente de Mamadou ensorcelant Tony, c'est moche..

Sinon merci à Alain pour ces 50kms ensoleillés et d'avoir réussi à me traîner sur le retour dans les champs face au vent contraire (toujours pas retrouvé ma cape).

Bonnes vacances à tous !

Gilles

3 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci Gilles pour cette belle initiative.
Un CR de Gilles! On ne va pas bouder notre plaisir.

Je vous laisse quand même trier le bon grain de l'ivraie. Gilles qui donne des conseils en VTT, c'est peu crédible :)

Tony en forme, effectivement. Bonne niaque dans les séchoirs et jamais à court d'idées pour ce qui est des acrobaties! De mon côté, j'ai compté 3 points à Tony. Mais le plus réussi est bien celui relaté par Gilles.

Pour Mamadou, Gilles a bien essayé de faire une vente à Tony. Mais celui-ci est avisé: aucune visibilité dans la descente et quand même pas mal d'arbres bien penchés, qui laissent suggérer une bonne souche ou deux dans la descente...
Gilles a fait le malin et nous a bien bâchés (surtout moi), mais au final, il s'est déballonné. On a fait le single de Pedalator, qui, bien défoncé, a mis largement Gilles en difficulté :)

Gilles, tu n'es pas sérieux: sur le final je ne t'ai pas remorqué, j'étais moi même aux portes de la 4e dimension.

Comme l'a dit Super Power, ce fut une très belle sortie. Parcours impeccable, rendu un peu plus compliqué par les ravinements. Sol sec et météo parfaite!

7/18/2016 10:57 AM  
Blogger The Jekyll said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7/19/2016 11:59 PM  
Blogger The Jekyll said...

Quelle prose !
Que dire de plus ... Les cocos ont déjà tout dit.

Heureusement pour nous, Alain n'était pas au meilleur de sa forme. Sans quoi, je n'imagine même pas ce que cela aurait donné...

Rectification : Tony en grande forme mais uniquement dans les séchoirs en ce moment.

Plus sérieusement, malgré la petite forme du jour, ce fut une belle échappée, sous un temps ensoleillé... Toutes les conditions étaient réunies pour un vrai moment de plaisir.

7/20/2016 12:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home