samedi, septembre 17, 2016

DIMANCHE 18 Manet 8h30

Salut les coiffeurs,

si vous avez vu le titre vous savez tout,
à demain donc pas d'excuse pour se défiler.

4 Comments:

Blogger Vince said...

Ok

9/17/2016 8:32 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Désolé de vous avoir fait attendre ce matin les amis. Finalement j'ai juste eu besoin de regonfler un peu plus le pneu et c'est reparti à fond mais vous étiez déjà loin... Donc j'ai fait tout droit en city bike.

9/18/2016 9:34 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je profite du message de Pierre pour faire un mini CR de la sortie.

5 pépères au départ: Gilles, Vince, Le Maq, Pierre et Al.
Après un peu de mou quant au parcours à faire, Bruno propose le Tour des Petits Vieux (Coignières, Neauphles, Plaisir).
Gaz! donc. Parce qu'il faut reconnaitre que ça n'a pas trop trainé. A part la langue du Maq, qui elle, trainait souvent par terre :)

Vince, opportuniste, a profité de l'absence de Tony pour récupérer le Vince d'Or. Une très jolie taule dans une non-descente du côté de la propriété de Dassault. Vu du dessus, c'était assez réussi: un gite qui augmente progressivement et un atterrissage sur les dents dans les fougères.

Le Maq a du être bien frustré par cette sortie. Il y a des points stratégiques sur le parcours où il attaque systématiquement. Hier, pour l'embêter, on ne lui a pas laissé l'occasion de placer la moindre attaque. Snif...

Mais le clou de la sortie, c’est à notre Super-Power qu'on le doit. A Neauphles,il nous a expliqué quel parcours extraordinaire on aurait pu faire si on avait pris les bons chemins. Le problème, c'est que personne n'a réussi à lui faire dire précisément par où on aurait du passer. A chaque question de notre part, le même geste vague du bras assorti d'un "par là". On est frustrés. C'était quand même vachement prometteur! :)

Puis, à St Cyr, Pierre s'est récupéré (ça faisait longtemps) un Gilles d'Or, suite au pneu à plat sus-cité. On est partis sans lui, donc.

On a traversé à allure supersonique la Minière et à la sortie, on a perdu le Maq. Ou peut-être a t'il simplement pris la tangente, en douce? Que les lecteurs se rassurent, il est bien rentré.

60 km au compteur pour moi. Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas fait aussi long. A renouveler!

Messieurs, je compte sur votre mauvaise foi pour agrémenter ce modeste résumé!

9/19/2016 1:32 PM  
Blogger Vince said...

Tu as oublié Gilles qui a essayé de se lancer dans une explication au sujet de la mécanique sur les VTT au moment où Pierre reparaît son pneu crevé. Aussi bidonnant que ses explications sur les directions. C'est long et on n'y comprend rien. Remarque lui non plus...

9/19/2016 5:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home