samedi, décembre 03, 2016

Dimanche 4 décembre

En selle à 9H00 à Dampierre, propose maître Pierre.
Le soleil sera magnifique et le sol est sec comme en été. Une merveille.

Des clients?

10 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour moi

12/03/2016 7:03 PM  
Blogger Vince said...

Ok

12/03/2016 7:17 PM  
Blogger The Jekyll said...

Ok pour moi

12/03/2016 8:26 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Encore beaucoup trop de petits joueurs ce matin !
Un habitué des excuses à 2 balles, le Gillou qui n'a rien trouvé de mieux qu'un torticoli si, si je vous jure, un dur à se lever le matin j'ai nommé le grand Al (eh oui tout fout le camp) et un disparu, évaporé plus de nouvelle not' Maq ! Oui je sais je balance carémment mais bon c'est tant pis pour eux, en plus ils ont raté une sortie fabuleuse sous le soleil et sur du sec.
Le côté sud des vaux magnifique rien que pour nous, Eric, Tony, Vincent et votre serviteur. Un Eric en short et en super forme qui me trouvait trop lent dans les cotes et n'arrêtait pas de me pousser, desTonyVince qui papotaient tranquillement à l'arrière quand ils ne se laissaient pas choir du haut de leur destrier (surtout le Tony).
Bref une sortie sans histoire sauf à signaler encore un gros carnage au bulldozer de plusieurs singles dans le bas des vaux une horreur et un camion de gravats déversé sur le chemin en haut en retour sur Dampierre. Bref vous imaginez bien que j'ai encore ronchonné et ralé un peu ce matin.

12/04/2016 8:49 PM  
Blogger Vince said...

Bon, un petit compte-rendu pour une sortie au sec et au soleil. D'abord les absents: Gilles qui cumule les problèmes physiques, Le Maq malade (ça va mieux Bruno? Éric nous a fait part de ta chute spectaculaire la veille) et Al qui s'est couché trop tard (!). Pas glorieux.
Pierre, Éric, Toni et moi étions présents au moins. Tour vers le versant sud des Vaux en passant par Breteuil. Tony est tombé plusieurs fois, en montée, en descente, sur le plat et même à l'arrêt !!! Je l'ai vu par exemple sauter de son vélo bloqué par une pierre et faire un sprint de 50 m en descente pour éviter de tomber. A l'arrivée, alors qu'on était à l'arrêt, il est tombé de façon inexpliquable sur la route (?)
Rien d'autre à signaler. Ah si, un refus de Pierre de monter la cote à la racine à la fin du parcours. Pas joli joli.

12/04/2016 8:56 PM  
Blogger Cannond Al said...

Merci messieurs, pour ces CR impeccables.
Je suis d'accord avec vous, Gilles est tout à fait inexcusable. Il est absent et silencieux pendant des mois et lorsqu'il donne signe de vie, c'est pour dire qu'il sera encore absent. Inqualifiable.
Par contre, moi, j'avais une excuse jokérisée imparable: je me suis couché tard. Que voulez-vous faire contre ça? Pas grand chose, hein, vous êtes d'accord?
Alors, au lieu de venir avec vous, je me suis rendu utile et ai fait un peu de social. Je suis allé rendre visite à un petit vieux en grenouillère de Voisins et je l'ai accompagné à la promenade. Il était très heureux, vous savez. Ca m'a fait chaud au coeur.
Ceci dit, je m'en veux quand même d'avoir raté toutes les taules de Tony!
Bon, les Vicinois devraient être de la partie dimanche prochain. Be prepared.

12/06/2016 7:55 AM  
Blogger G-GMan said...

Alors là je rêve et je m'insurge! Depuis quand une panne d'oreiller justifie t-elle une absence chez toi mon Alain ?
Toi le warrior, tu te laisses aller.. allons..

Moi quand je ne viens pas c'est que le monde s'écroule et que je ne peux vraiment pas faire autrement.

Comme dit Vincent je deviens fragile, le climat parisien en hivers pour un métis antillais que je suis, y est pour beaucoup.
Mais je me soigne et promis si le terrain continue à être sec et que la température passe dans les positifs, j'essaierai de faire mieux.

12/07/2016 7:35 PM  
Blogger G-GMan said...

Au fait pour faire du social le WE as tu songé au DTT ?
Le déambulateur tout terrain ..

12/07/2016 7:41 PM  
Blogger Vince said...

Alain, je ne t'envie pas. Sortir un petit vieux le dimanche au lieu d'une sortie VTT au sec et en plein soleil, c'est remarquable de generosite. Et apres, tu lui as donné la becquée? Tu lui as changé la couche?

12/07/2016 8:42 PM  
Blogger Cannond Al said...

Il ne faut tout de même pas exagérer, Vince. Je fais du bénévolat, je te rappelle.
Mais désormais, un accompagnateur s'impose. Et peut-être même faudrait-il envisager l'ustensile sus-mentionné par Gilles.
En effet, Eric vous en a touché deux mots, mais le Maq s'est pris une taule magistrale, samedi après midi. Je sais de quoi je parle. J'y étais, et aux premières loges de surcroit. De quoi humilier un Tony.
Non non, on ne peut plus le laisser sortir seul, c'est trop dangereux.
Je vais essayer de vous l'amener dimanche. On ne sera pas trop nombreux pour le surveiller.

Gilles, je n'ai même pas eu de panne d'oreiller. Je n'ai juste pas mis le réveil. Je me fais vieux, moi aussi.

12/07/2016 9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home