CR du 10 mai
Troisième grosse sortie de la semaine pour les Coiffeurs! Tout à fait inédit.
Au départ du Manet: Eric, son pote Jean-Charles (d'une très grande efficacité), Vince, le Maq & Cosette.
Départ par l'OMS partiellement sous l'eau au début. Dans les premiers km, les jambes brulent pour Vince, le Maq et moi. Pas grave, ça va passer en chauffant, se dit-on. Eh bien non, ça aura brulé du premier au dernier coup de pédale...😕 Ça ne récupère pas si bien, les vioques. Hein, Tony? 😁
Le Tour des Châteaux, donc. Avec des variantes pour rafraichir les esprits et la motivation. On passera quand même par le Single d'Annie-qui-fait-brailler-Miros, dans lequel Vince arrache un Vince d'Or. Puis Coubertin et une ascension par un séchoir redoutable et redouté. On aura hésité quelque temps avant d'y aller, sous l'impulsion de Vince.
Petite pause devant le château de Breteuil.
Direction Dampierre ensuite par le magnifique "nouveau" single le long du mur qui démarre en haut de la côte de la scierie de Choisel. On descend par la fabuleuse descente qui suit directement le single. Ascension par la côte de Fourcherolles, où le Maq revêt subrepticement son déguisement de Tony pour nous déclarer qu'il est mort et qu'il nous lâche. Non mais vous y croyez, vous?
Le Maq fumé, ça faisait longtemps... 😂
Direction Dampierre, sans le Maq, donc.
Puis, après une courte réflexion, comme il n'est pas si tard et que Vince et moi malgré des jambes lourdes ne sommes pas cuits, on décide de s'offrir quelques gourmandises pour finir: Single de Thénardier pour remonter sur le plateau, puis Single de la Corniche, puis en haut de la Descente au Grillage, le nouveau single bucolique qui nous conduit au pied de la Côte aux Crampes.
Retour par la Brosse et par les singles du Manet.
Sortie impec, malgré la fraicheur de l'air.
Encore un 'presque' 60 km pour moi.
3 grosses sorties cette semaine. Avec un temps pareil, je pense que ça n'est jamais arrivé avant.
1 Comments:
Très belle et longue sortie en effet, plein de singles et plusieurs séchoirs. 720m de dénivelé à mon compteur pour 47km, pour une moyenne de 11,5km/h. Rien de notable à signaler si ce n'est le départ prématuré du Maq qui se disait à bout de force. Et comme le Maq est têtu, impossible de le faire revenir sur sa décision de partir.
Enregistrer un commentaire
<< Home