samedi, octobre 13, 2018

Dimanche 14 octobre: Clairefontaine

8H à Dampierre.

8 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK Boss

10/13/2018 7:30 PM  
Blogger yann said...

les mecs sa va pas rigoler demain pour vous le boss a l'air être colère
qu'est-ce-que vous avez fait encore ???

10/13/2018 9:31 PM  
Blogger Chris No Watt said...

il est temps que vous alliez enfin à clairefontaine. Al , pourquoi tu ne l'a pas proposé avant ?
hihihi

10/14/2018 7:43 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

une sortie MAGNIFIQUE !!!!
Merci Al, Merci Eric !
Bon on l'avait quand même mérité ce tour de Clairefontaine pas vrai les amis ?
Parce que le Al il nous l'a quand même joué pas mal façon Jacques Brel genre :
T'as voulu voir Clairefontaine et on a vu Meudon…
T'as voulu voir Clairefontaine et on a revu Meudon…
T'as voulu voir Clairefontaine et on a vu Gif…
T'as voulu voir Clairefontaine et on a vu y pleut…
et puis, et puis…
T'as voulu voir Clairefontaine et on a vu Clairefontaine !! ENFIN !
un beau parcours sans citybike, sans autoroute urbaine à longer à traverser, juste la forêt quoi.
En tous cas aucun regret sauf peut-être pour le pauvre Vince qui a du shunter par la route à mi-parcours en remportant tout de même le Gilles d'or de la sortie avec un pédalier complètement en vrac. Vince t'es bien rentré ? tiens nous au courant de l'étendue des dégâts et penses à faire un peu de maintenance de temps en temps ;-)
Dommage pour Vince car le parcours génial tout du long avec une forêt magnifique s'est terminé en apothéose avec une nouveauté, un single en dévers de folie, interminable, génial j'en bave encore merci Eric! à refaire au plus vite par example pour agrémenter un tour des chateaux ou autre parcours.
pour les chiffres 42.5km 820D+ 13.3km/h et 1400cal on a quand même pas trop mal envoyé pour des petits vieux bravo à tous. (moi j'avais ma dose à la fin avec quelques petites crampettes).

10/14/2018 5:40 PM  
Blogger Cannond Al said...

Excellent CR mon cher Pierre ! Tout a été dit. La sortie parfaite. La lumière matinale somptueuse qui illumine d'or les couleurs d'automne,même un dur à cuire comme Vince a failli y aller de sa petite larme. Dommage qu'il ait du nous abandonner. Et puis, et puis on n'est jamais allé aussi vite. Incroyable. On n'a pas pété des chronos mais on a roulé. Personnellement le départ a été un peu compliqué pour moi. Un départ à 7h15 dans le noir absolu, c'est...bizarre. Mais au final, 72 km et le cap du km de D+ franchi! Et bien sûr chapeau bas à Eric. Son single magique est à rentrer dans les annales !

10/14/2018 9:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

Yann, on t'attend!

10/14/2018 9:24 PM  
Blogger Vince said...

La sortie était parfaite, merci au guide en effet. Une lumière idéale mettant en valeur les couleurs ambrées d'un début d'automne tardif. Bon, j'arrête car je m'emballe.
Le vélo est maintenant réparé, j'ai tout démonté, graissé et remonté.
Une remarque: la sortie n'a été que de 42km en partant de Dampierre, donc contrairement aux affirmations d'Alain qui n'a cessé de nous décourager ou de trouver des alternatives, elle est tout à fait faisable en partant à 8h30, ce qui permettrait de la faire plus d'une fois dans l'année. Elle doit être aussi très belle au printemps par exemple, et je ne parle même pas d'un jour de neige l'hiver. Moi je dis çà, je dis rien.

10/15/2018 1:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tu pourrais aussi te garer en voiture à Clairefontaine, Vince. Comme ça, tu pourrais la faire encore plus souvent :)

10/15/2018 4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home