lundi, novembre 05, 2018

CR du 4 novembre

Une belle sortie que celle d'hier.

Plein de Coiffeurs au départ: Claude, Eric, Tony, Yann, Vince, Pierre et Cosette.
Direction les singles de Verrières, comme prévu.

Comme prévu aussi, Vince a un pb technique avant même de sortir du parking du Manet. Il y a des choses qui ne changent pas.

Quelques faits notables:
1) Le Vince d'Or pour Vince, tout seul, sur une racine perfide de la Minière.
2) Le Gilles d'Or pour Pierre, avec deux crevaisons successives de la roue AR



 Regardez un peu comme le Pierre semble fier de son trophée.













3) Tony en super héros:
Dans un séchoir, il s'arrête net, et nous tanke Vince et moi. Décontenancés, nous lui demandons:
- P..., Tony, mais qu'est ce que tu fabriques? Pourquoi tu t'arrêtes comme ça?
- J'ai senti que j'avais trop de puissance, j'allais casser la chaine.
- !!??

Forcément, les Coiffeurs ne pouvaient pas rentrer en tir groupé. Au dessus de Vauhallan, Pierre, Claude, Tony et Yann ont bâché et sont rentrés par la route. Pffff, c'est pas joli joli, messieurs.

Vince (en très grande forme), Eric et moi avons fini la boucle à peu près comme prévu: single au dessus de Vauhallan, derrière les maisons, traversée (fort agréable) de la campagne pour rejoindre la forêt au dessus de la fac d'Orsay.

70 km pour le trio sus-nommé. J'en avais plein les pattes.

Messieurs les Coiffeurs démissionnaires, racontez un peu votre retour par la route. C'était fun?😄

5 Comments:

Blogger TasdeFerrailles said...

Salut aux coiffeurs , oui le petit nouveau du blog ! Tasdeferraille: pourquoi certains comprendront …

1er constat : un des vieux qui fait bosser les plus jeunes et là il ne râle pas !!! C'est pas beau ça
Comme toujours en plus de nous avoir ralenti , il n'avait pas confiance dans mon parcours ? Je tairais son nom … un Pierre ?!


A Dimanche prochain

11/05/2018 8:45 PM  
Blogger yann said...

Rien n'a dire d'autre juste que j'ai fini avec des crampes et des cuisses explosées car maitre pierre et l'ami Claude m'ont pris sous leurs ailes pour pouvoir rentrer ensemble avec tony derrière en embuscade ...
pierre me dit:
" YANN TU METS DU BRAQUÉ ET TU RESTES DANS LA ROUE "
"Oui chef "
mais ce qui devait arriver arriva au bout de 4 KM le yann (les jambes en érection) mit pied à terre encadrée par l'ami claude et tony
la tony me dit
"yann tu devrais faire des étirements je sais de quoi je parle ... "
je m'exécute et pendant ce temp l'amis pierre c'est transformé en fantômas disparu, volatilisé...

Merci à vous tous pour cette belle sortie sur des chemins inédit pour moi avec 60 au compteur affaire a suivre .
Tony tu avais raison j'ai fait banquette toute l'après midi



11/05/2018 9:09 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mon pauvre Yann. Tu aurais dû venir avec nous. On ne t'aurait pas laissé tomber, nous.

11/05/2018 10:47 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Merci les guides, un grand MERCI !!!!!!
des vrais pros, ils n'abandonnent pas leurs clients !!!
non seulement ils font la trace mais en plus ils aident les pôv'gars en galère comme moi, très efficace (pas plus d'1/2h d'arrêt au total)… presque un peu trop… la première réparation fut un peu trop rapide et pas bien maitrisée de mon coté : je n'avais pas vérifié le pneu… la honte.
Pour le retour désolé mais on avait explosé la pendule et j'ai donc du essayer de limiter les dégâts. Je suis arrivé à 14h à la maison et j'étais un peu attendu.
Pour la prochaine fois je suggère de déplacer le point de départ vers la zone ou l'on veut s'amuser. Ca permettra d'en profiter plus, de ne pas être trop en galère à la fin et donc de faire moins de bitume (25km au minimum sur 60km pour moi!)

11/07/2018 7:09 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tout à fait d'accord avec la proposition de Pierre. Il y a là un joli potentiel à exploiter.

11/07/2018 9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home