mercredi, janvier 02, 2019

Bonne année à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année PLEIN DE BELLE SORTIE à VTT MECANIQUE ! Ca s'est dit !!!

Pour cette nouvelle année une idée a germé lors d'une sortie ( merci Yann )  : Pour ceux qui roulent … un ! les EHPAD d'une sortie de 3 jours au mois de mai 2019 dans le diois se situant dans la drôme 26 entre DIE et GAP à cette clairette ( On peut d'ailleurs aller faire certaines caves )  . L'idée  , je connais très bien le coin est de vous faire découvrir la région . Les parcours sont ludiques pas trop technique avec des décors magnifiques ………….

Les dates , à partir du 3 mai ( Ex : vendredi 3 , samedi 4 et dimanche 5 mai ) . Serait bien . Problème pour moi, d'avoir des jours sinon ! ou pont de la pentecôte  .Pour le logis , deux possibilités : au camping de Luc en diois 26 en chalet ou en gite à Valdrôme 26 . Pas besoin des véhicules pour aller sur les lieux de départ .

Nous sommes donc pour certains déjà partant : Yann , Claude , Alain ( S'il arrive à quitter son banc ! ) Et moi …
En attente de vos nouvelles avec quelques photos du coin


3 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Excellente idée cher Éric !

1/03/2019 8:46 AM  
Blogger Chris No Watt said...

pourquoi pas 1 jour ou 2 avec vous car je serai vers Lyon à cette période

1/03/2019 6:31 PM  
Blogger yann said...

Déjà bonne et heureuse année a tous .
je rejoint le Al excellente idée ...
pour moi je bloc les dates du 5 au 8 mai ( après compliqué weekend enduro déjà programmé)

Aller les coiffeurs plus on est nombreux mieux c'est dans ce genre de rando
le yann

1/04/2019 7:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home