dimanche, janvier 20, 2019

Une sortie bien agréable, Euh !!! , ca dépend pour qui !?  si,si surtout celui qui tire la langue ! voir photo .   Nous étions tout de même  7 , Christophe nous ayant rejoint avec son VTT Nucléaire .


Malheureusement un malheur arriva ! Notre Al national eu une  soudaine baisse de motivation .
Il a encore fait des siennes : quelques jurons ( Fait chi…...er , je rentre  , … ) bien de chez lui due à une soi-disant boue persistante !!!!! Il y avait de la boue , moi en tout cas , j'en ai pas vu et vous les coiffeurs …

Et voilà ce qu'il advint  :

Bizarre , il s'était transformé …………………………………








9 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Déjà, pour commencer, le rédacteur compte 7 Coiffeurs alors qu'il y en avait 8. A mon avis, ça en dit long sur sa crédibilité... Bon, les faits rien que les faits: Une sortie apocalyptique. De la bouillasse partout. Il n'y a rien à ajouter. Il faut très vite oublier tout ça.

1/20/2019 4:30 PM  
Blogger LE YANN said...

Ah oui une très belle sortie avec des coiffeurs en pleine forme et un enthousiasme à rouler qui fait plaisir à voir la photo le prouve Superman qui tire la langue sous la pluie, la banane quoi
Bon cela n'a pas duré longtemps la banane je n'ai jamais entendu le AL se plaindre autant en une sortie ( d'ailleurs on devrait créer un AL d'or à ce sujet qui gagne haut la main aujourd'hui) .
pierre tu vas avoir de la concurrence .
vince raconte tu as vu des choses en fin de parcours
Merci messieurs pour cette bonne matinée de VTT avec il me semble un bon 45 KM



1/20/2019 4:32 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mais je n'ai même pas râlé ! J'étais bien au delà de ça. Il y avait de la kryptonite partout, impossible d'appuyer sur les pédales.

1/20/2019 4:43 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Non ,non pas trompé on était bien 7 .Tu n'étais pas en train de rouler tout seul en errant dans les bois krypto-boueux !!!!

1/20/2019 5:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

M'enfin, Eric. 7 sur la photo plus Yann qui tient l'appareil, ça fait 8.

Tu as avalé trop de boue ou bien ?

1/20/2019 8:24 PM  
Blogger Vince said...

Une très belle sortie. Merci à Éric et Claude pour le guidage. Quant au grand Al, c’et quand même lui qui m’a convaincu de venir en me traitant de grosse feignasse si je ne venais pas. Entre la boue et les problèmes de remontée de chaîne, la sortie a été un enfer pour lui. C’est bien la première fois qu’il arrive dernier au Manet, si en retard que tout le monde était parti. Allez Alain, une bonne semaine de repos et on remet ça dans la boue!
Sinon super de revoir le retour de Christophe. Notre petite sortie de 45 km a dû cependant être facile en vélo nucléaire.

1/20/2019 8:27 PM  
Blogger Cannond Al said...

Dans la boue dimanche prochain ? Non, les gars, vous n'êtes pas sérieux quand même ? Si ?

1/20/2019 8:50 PM  
Blogger Le Mac said...

La boue c'est moins bien que le sable mais c'est quand même pas mal avec un gros vélo j'ai hâte de remettre ça

1/21/2019 12:42 AM  
Blogger LE YANN said...

Aller les coiffeurs opération vélodrome dimanche prochain comme ça pas de boue :-)))

1/21/2019 12:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home