dimanche, avril 07, 2019

 Une bonne sortie , direction Meudon avec comme toujours les mêmes râleurs ! je tairais les noms , un AL, P... e  :  C par là , on tourne en rond …  ☹☹

Une  distance de 62 kms au compteur et 720 de D+  , marqué comme toujours par la perte de la moitié du groupe …

Le Vince malgré l'envoi de notre vélo Nucléaire ne fût jamais retrouvé , le Mac qui sèche encore sur sa pancarte , prévenez sa femme , il est encore là-bas !!! , le Yann totalement disparu …
T es où

Et oui nous étions au début complet ( voir photo pour ceux qui ne suivent pas !!! ) .

A dimanche

7 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Râler, râler, mais elle est bien bonne, celle là!
Qui a ralé, quand j'ai proposé un départ à 8H15? TOUT le monde (ou presque).
Et l'expérience montre que j'ai eu raison de "convoquer à pas d'heure", comme dirait un gars qui roule en Ibis.
A 10H30, ça commençait déjà à faire des crises d'angoisse chez les Coiffeurs. "Quand est ce qu'on rentre?", "c'est quoi le chemin le plus court?" entendais-je à l'envi.
Et ça c'est fini comme ça devait finir. Les Coiffeurs se sont éparpillés comme une volée de moineaux. Un Maq qui s'enfuit sur le bitume à Buc. Un Vince qui se volatilise à la Minière, comme ça, s'en rien dire. Avec les Coiffeurs qui l'attendent et qui le cherchent. Et le Yann qui à la sortie de la Minière joue à son tour la fille de l'air. Sans compter Pierre, bien sûr...
Rendez-vous compte, on a fini à 3! Comptez le nombre de pépères sur la photo et faites le calcul. C'est pas joli.

Et puis oui, j'ai râlé. Un peu. A peine. Juste pour rappeler Eric à l'ordre, qu'il n'oublie pas qu'il avait promis du single, du single et encore du single. Mais ceci étant fait, Eric a été IMPERIAL. Le parcours a été aux petits oignons. Du single nous voulions, du single nous avons eu! Jusqu'à plus soif, à la limite de l'indigestion. C'était FANTASTIQUE! Un grand merci Eric.

4/07/2019 9:02 PM  
Blogger LE YANN said...

OH mon eric rien de grave j'ai juste fait une petite pause pour pouvoir répondre au téléphone car j'ai eu 2 appels coup sur coup donc je me suis rassuré ... et j'ai fini a 2 minutes derrière vous
Sinon très belle sortie bien intense cela aurait été mieux si le grand AL nous avait pas bouchonné dans chaque séchoir et nous faire mettre pied à terre

A dimanche prochain

4/07/2019 9:17 PM  
Blogger Cannond Al said...

Yann, tu n'es qu'une fichue tête de mort... Je n'ai jamais tanké qui que ce soit. D'autres, par contre. Mais chut !

4/07/2019 9:24 PM  
Blogger Vince said...

À un moment, je me suis retrouvé seul, sans guide. Orphelin quoi. Je suis rentré au plus vite par la route. D’ailleurs je note qu’une sortie fluide nécessite un seul guide, désigné depuis le départ. Cela devait être Eric. Mais bon Alain étant clairement frustré de n’etre pas guide attitré, il n’a pas arrêté d’envoyer des indications contradictoires au groupe, essayant sournoisement de saper l’autorité du guide officiel. Cela a créé de la confusion dans le groupe de suiveurs que nous étions nécessairement, et donc de nombreux arrêts. Mais à part ça je suis d’accord, très belle sortie. 55km au compteur, pour 735m de dénivelé et 12,3km/h de moyenne.

4/08/2019 7:16 AM  
Blogger Cannond Al said...

Vince, tu ne manques pas d'air. Tu te perds, alors que, comme très souvent, il n'y a qu'un seul chemin possible, et c'est de ma faute?
C'est moche d'allumer des contre-feux dans l'espoir de faire oublier ses propres manquements.

4/08/2019 8:46 AM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Je suis entièrement d'accord avec toi , Vincent … Il n'a pas arrêté de nous ''tanker'' dans toutes les montées . Forcément il s'arrêtait et ne voulait pas aller où on lui disait … Pfff

Quand à Yann voilà qu'il répond maintenant au téléphone , on aura tout vu et entendu comme excuse, t'as pas trouvé non plus des cabines téléphoniques dans les bois !!! sinon tu y es encore : alors à 2 minutes de nous ...

4/08/2019 6:11 PM  
Blogger LE YANN said...

Non d'un tas de ferrailles tu portes bien ton nom toi L' ami éric
Oui monsieur je répond au téléphone dans les bois quand je vois que la famille m'appelle 3 fois de suite . j'ai une conscience parental moi .
De plus finir une balade de 60 km à se tiré la bourre derrière un VTT nucléaire non merci ...

4/08/2019 7:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home