mercredi, août 14, 2019

Les Coiffeurs à la mer: acte 2

Ce matin, les Coiffeurs sudistes étaient amputés d'un membre: Gilles était forfait...
Au programme, l'Esterel Classic. Un programme "sérieux".
Les commentaires à l'arrivée:
Tony: Holala, c'était physique.
Vince: Je suis mort.

Le Vince d'Or pour Tony, avec 3 points. J'ai raté la première, mais pas les autres.

Ci-dessus la taule numéro 2, dans le légendaire Single de Vince.

Ci-dessus la taule numéro 3, un peu plus loin dans le même chemin !

Mais au final, les Coiffeurs rayonnent de bonheur !


5 Comments:

Blogger Vince said...

Ce qu’Alain aurait pu préciser, c’est que Tony a manqué se tuer à la 2ème chute. Il a chuté à l'arrêt, près d’un ravin de 10m. En plus de ses multiples chutes, il en a aussi raté de peu un tas. Impressionnant. Sinon, 50km, dont 75% de singles pierreux.J’ai fait le premier amortisseur bloqué, un cauchemar. L’avant dernier est devenu un classique: 5km en montant dans la pierre. Épuisant. Mais un super parcours sous le soleil. Merci Alain.

8/14/2019 3:14 PM  
Blogger G-GMan said...

Ben alors Tony tu t’es déconcentré ?

8/14/2019 4:14 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Là,Gilles tu es vraiment planqué ��

8/14/2019 6:04 PM  
Blogger The Jekyll said...

En effet j'avais pas bien dormi et la moindre petite erreur d'inattention sur ce parcours, c'est la chute.
Pas une chute dans le bigreen pour tomber dès la 1ère demi- heure!
Gilles, tu as loupé un grand moment de souffrance avec des beaux passages techniques sans oublier la dizaine de crevaisons d'Alain.
Merci Alain.

8/14/2019 7:20 PM  
Blogger Cannond Al said...

C'est toujours un plaisir de partager la souffrance entre amis :)

Et il faut que je change cette cochonnerie de pneu qui crève tout seul. Même à l'arrêt avec moi à côté !

8/14/2019 7:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home