lundi, mai 18, 2020

CR premier dimanche de déconfinement

C'est lamentable.  Après 55 jours engeôlés nous n'étions que 3 pour ce premier dimanche matin de vrai VTT en liberté. Ce fût néanmoins une magnifique sortie ensoleillée avec un terrain idéal. La forêt qui devait nous attendre s'est parée  pour cette grande occasion d'un feuillage exubérant  au 100 nuances de vert.  Donc seulement 3 coiffeurs, Pierrot avec son nouveau carrosse, Vincent avec sa vieille voiture  et moi avec mon antique carcasse. La sortie était constituée principalement du tour des trois quatre ou cinq châteaux je n'ai jamais réussi à compter. Sortie agrémentée de quelques modifs improvisées par Pierre, jamais perdu même sans regarder le gps. Une bonne forme physique pour tout le monde après ces 55 jours de grande débilité mondiale.  Je m'attendais à bien pire comme quoi les home trainer, ergomètre et autres succédanés de vélo sont efficaces. À  vue de cuisses pour moi environ 45 km et 650 m de dénivelé.  j'espère bien voir plus du Gai-Luron cyclistes pour nos prochaines sorties, seul alain conserve  un joker provisoire, c'est vrai que le VTT sans les mains c'est pas très pratique.

2 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Incroyable. Un CR de Bruno. Le monde post SARS-CoV-2 n'est décidément plus le même !

5/18/2020 10:31 AM  
Blogger Vince said...

Bravo Bruno! Celui-ci, je le garde précieusement.

5/20/2020 1:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home