RDV demain au Manet à 8H30 ? Il va faire beau et le sol sera globalement propre. Faisons un excellent parcours pour faire oublier à JM sa mésaventure de la semaine passée !
Un époustouflant come back de Tony! Plusieurs mois sans pédaler et même pas mal. Respect, mon Tony. Et pourtant, le parcours n'était pas des plus aisés, ni la température (ha gla gla!) favorable. Tony met humblement sa performance sur le compte d'un amortisseur révisé. Mouais... Je crois plutôt que ça promet une belle saison de VTT. Quant au parcours, parlons-en un peu. Que du bon, du très bon. La Minière pour commencer avec un single, un temps détruit par les bûcherons, entièrement refait, et en mieux ! 100% de singles dans cette partie. Puis le viaduc des Loges et le plateau de Saclay. Un petit tour du côté de Gif, puis Magny et les Hauts de Saint Rémy, avec le single des buis. La descente qui pique bien sûr, que même Cyrille a acceptée. Il a quand même fallu qu'on lui promette qu'elle ne pique plus, cette descente. Cyrille nous quitte là et on suit Vince dans une tentative de découverte de single qui a finit on ne sait où, quelque part dans une forêt primaire... :) Retour vers la civilisation à Milon et le JR jusqu'au séchoir d'Olive, toujours dans sa version augmentée. Explosion du Vince dedans, au moment même ou Tony se couchait par terre. Excellent ! Au final, 45 km depuis le Manet pour plus de 630 m de D+. Pour un mois de février, une sortie comme ça, dans ces conditions, c'est exceptionnel ! Vivement dimanche...
10 Comments:
Ok , pour moi
Ok
OK pour moi
La Guepe
Salut les amis,
Me voilà de retour.
Je vous accompagnerai quelques heures(j'espère) avec ma petite forme.
Un époustouflant come back de Tony! Plusieurs mois sans pédaler et même pas mal. Respect, mon Tony.
Et pourtant, le parcours n'était pas des plus aisés, ni la température (ha gla gla!) favorable.
Tony met humblement sa performance sur le compte d'un amortisseur révisé. Mouais... Je crois plutôt que ça promet une belle saison de VTT.
Quant au parcours, parlons-en un peu. Que du bon, du très bon. La Minière pour commencer avec un single, un temps détruit par les bûcherons, entièrement refait, et en mieux ! 100% de singles dans cette partie. Puis le viaduc des Loges et le plateau de Saclay. Un petit tour du côté de Gif, puis Magny et les Hauts de Saint Rémy, avec le single des buis. La descente qui pique bien sûr, que même Cyrille a acceptée. Il a quand même fallu qu'on lui promette qu'elle ne pique plus, cette descente. Cyrille nous quitte là et on suit Vince dans une tentative de découverte de single qui a finit on ne sait où, quelque part dans une forêt primaire... :)
Retour vers la civilisation à Milon et le JR jusqu'au séchoir d'Olive, toujours dans sa version augmentée. Explosion du Vince dedans, au moment même ou Tony se couchait par terre. Excellent !
Au final, 45 km depuis le Manet pour plus de 630 m de D+.
Pour un mois de février, une sortie comme ça, dans ces conditions, c'est exceptionnel ! Vivement dimanche...
Merci pour cette belle sortie Al, et félicitations à Tony pour sa ténacité!
A noter qu'on a presque perdu le Vince à 2 reprises (récupéré in extremis). Problème de selle, il parait...
A bientôt sur un vélo.
La Guêpe.
C’est vrai que j’avais un problème de selle hier. Merci de m’avoir retrouvé. En tout cas super sortie, avant peut être un nouveau confinement...
Oiseau de mauvais augure !!!
Ha! Ha! Qui prend les paris?
Magnifique sortie !
J'ai encore des courbatures.
J'espère qu'on pourra remettre ça dimanche.
Enregistrer un commentaire
<< Home