samedi, janvier 16, 2021

Souvenir , souvenir ... 128 ans à ts les deux !!!

13 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Ben Eric, tu as viré ton message pour demain. Tu coiffes ? 😁

La sortie s'est bien passée ? Allez, un CR !

1/16/2021 5:44 PM  
Blogger G-GMan said...

Oui combien de gamelles ?

1/16/2021 8:35 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oh, Gilles. Tu as roulé de ton côté ?

1/16/2021 8:42 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Je ne veux pas dénoncer un de mes petits camarades de Vtt mais le Mac, ( mince je l'ai dénoncé) à beaucoup de choses à vous raconter !!!

1/17/2021 10:16 AM  
Blogger G-GMan said...

Pas roulé mais bricolé un peu mon Vtt (si ça m’arrive..) Alors Bruno raconte !

1/17/2021 3:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Merde, Gilles, rassure nous. C'est pour de faux, hein ? Ne nous dis pas que tu as essayé de bricoler ton vélo, malheureux !

Bruno, raconte.

Je vais aller le secouer un peu pour qu'il s'épanche sur le blog. Ça lui fera du bien de parler :)

1/17/2021 6:14 PM  
Blogger Le Mac said...

Rien de bien méchant à part un bleu de 10 cm de diamètre sur la hanche gauche en tombant dans la neige il faut le faire. Sauf que sous la neige il y avait une belle souche taillée en biseau. Sinon rien de bien original j avais ma belle grenouillère et j'étais magnifique comme d'habitude. Au fait ah oui je n'ai pas donné un coup de pédale le Fat flottait sur la neige un régal. Une bien belle sortie qui restera dans les annales

1/17/2021 7:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

J'aurais bien aimé être avec vous, snif !

1/17/2021 7:32 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Je précise , qu'il n'a pas voulu rester dans la neige pour la photo ?! comprends pas tout était réuni pour une photo historique , un fat qui flottait un Mac qui chavirait ...

1/18/2021 6:18 PM  
Blogger LE YANN said...

Oh que oui une belle cascade le Mac et le tout en marche arrière pour simplifier la chose 😂😂😂 j'en rigole encore
Mais à savoir que ce n'est pas le seul à avoir fait de belles cabrioles ... Je ne dénoncerai personne Mais il a un vélo vert, Je ne comprends pas il tombe tout seul bizarres 🤭🤭🤭
Ah!! vous loupez une très belle et bonne sortie à tous les niveaux MESSIEURS les 🥶
A+ pour de nouvelles aventures 😇😉

1/18/2021 7:18 PM  
Blogger Cannond Al said...

Un vélo vert ? Je ne vois qu'Eric.
Alors Eric ? Raconte.

1/22/2021 12:16 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Il est jaune ... je ne vois pas !

1/22/2021 3:37 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pffff

1/23/2021 7:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home