Salut à tous , je vous propose un départ 8 h 30 du chateau de Rambouillet ( Au bout de la rue de la Motte , rentrée dans le parc et se garer au Parking : ) pour un petit parcours de 43 kms , vérifié car déjà fait avec le Mac ... Parole de Mac !!! Le retour est pour midi , sauf si nos coiffeurs tapent la discute ........ En attente de vous lire , voici le parcours
8 Comments:
Bonsoir les Amis,
Très tentant ce nouveau parcours mais pour moi demain j'avoue avoir quelques difficultés horaires pour aller si loin. Mais je suis partant pour une prochaine fois.
Aucune volonté de faire sécession mais pour demain Je préfère en rester au rdv habituel et serai donc à 8:30 au Manet... si il y a des amateurs ;-)
OK pour le Manet, alors. J'ai eu Éric au téléphone. Comme personne ne se manifestait, il a prévu autre chose et ne sera pas des notres demain. On fera sa boucle dès que possible (tant que c'est sec, quoi).
Allez, sortez vos claviers les gars !
Dommage pour Rambouillet, mais OK pour le Manet.
OK pour le Manet à 8h30.
J'ai une petite proposition à vous faire si vous êtes en manque d'inspiration.
La guêpe.
Ok pour le manet
Splendide! La météo était avec nous. Lumière magnifique et grip parfait. Bon, avec parfois 1 à 2 degrés de température ambiante, ça n'était pas toujours facile. Nous avons tracé assez direct jusqu'au terrain de jeu de Cyrille, autour du viaduc de Gif. 2 bonnes heures de singles techniques et de séchoirs. Tony er Vince nous onr fait une belle démonstration de leur potentiel technique. Pierre et moi avons bien rigolé :)
A refaire cette boucle, c'est une tuerie. Merci encore pour le guidage Cyrille. Nous sommes bien rentrés, par un parcours sans fioritures mais somme toute fort agréable.
Au final, une cinquantaine de km et près de 800 m de D+, avec une moyenne de 15,5. Ils sont en forme les Coiffeurs !
Que dire de plus : magnifique en effet cette sortie d'automne sous le soleil. Et surtout avec 2 guides magistraux, Cyrille pour des spéciales techniques de toute beauté et Alain pour des liaisons à un rythme d'enfer, un grand merci à tous les 2, à refaire sans problème.
Seul bémol la petite forme de votre serviteur à la traine tout du long, snif.
Après réflexion je ne vois que 2 explications ou les coiffeurs ont trouvés une potion magique pendant mon absence (très probable) ou le Pierrot se fait vieux, bien vieux, et devrait envisager de changer de groupe. Il faut que je prenne conseil et renseignements auprès de notre grand sage le Maq il doit savoir lui.
En tout cas pour Cyrille je sais déjà, il s'est dopé au 29'' léger lui !
Vous connaissiez déjà le Cyrille avec son Cannondale du siècle dernier alors en 29'' je ne vous raconte pas, plus aucun faux plat, plus aucun séchoir, plus de marche en descente ca roule d'enfer. Rien que d'y penser j'ai encore mal aux cuisses.
Ceci dit après réflexion j'aurai du me méfier un peu plus au départ ce matin, surtout quand Cyrille a proposé de nous faire découvrir un coin sympa du coté de Gif. Imaginez un coin sympa pour la Guêpe, c'est juste un enchainement de séchoirs brules-cuisses oui !
Le Pire c'est quand il a ajouté ''mais il faut trouver une trace direct et y aller VITE SANS TRAINER !'' vous pensez bien que le Alain en a profité pour partir sur les chapeaux de roues !
voilà voila vous avez tout compris pppfffffffff.... je me demande si je ne vais me refaire une deuxième sieste moi ?
Salut les coiffeurs, une belle sortie hier malgré la fraicheur matinale. Heureusement que l'on a pu se réchauffer très vite. J'espère que mon parcours "spécial viaduc" vous a plu.
Oui Pierre, je m'amuse beaucoup sur ma nouvelle bicyclette. C'est du bonheur à tartiner.
A bientôt, la Guêpe.
Enregistrer un commentaire
<< Home