vendredi, septembre 18, 2020

Dimanche 20 septembre

 Chers Coiffeurs,

La météo s'annonce incertaine pour dimanche. Il serait déraisonnable de s'engager sur l'un ou l'autre des longs parcours suggérés la semaine dernière.

Éric nous propose comme alternative une belle boucle originale (avec des morceaux tout neufs dedans) qui ne nous éloignerait pas trop du Manet.

Adaptable selon la météo, qui plus est. 

DÉPART du Manet à 8H30. 

9 Comments:

Blogger TasdeFerraille said...

Ok , sauf pluie !!!

9/19/2020 12:13 PM  
Blogger Vince said...

Ok. Et demain il ne pleuvra pas.

9/19/2020 12:31 PM  
Blogger Unknown said...

OK pour moi

La Guepe

9/19/2020 6:40 PM  
Blogger Cannond Al said...

Avec le 29? Raconte !

9/19/2020 7:37 PM  
Blogger Le Maq said...

ok pour moi aussi

9/19/2020 8:14 PM  
Blogger The Jekyll said...

Ok pour moi

9/19/2020 9:21 PM  
Blogger G-GMan said...

Ok guys

9/19/2020 11:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Superbe ! Splendide ! Une belle équipe ce matin au départ du Manet. Jugez plutôt: la Guêpe, Vince, le Maq, William, Gilles, Tony, Cosette et notre guide Éric. On démarre par la butte de la Revanche et ses singles magiques avant de se diriger vers le Tremblay et Saint Rémy l'Honoré. Un spectaculaire Vince d'Or pour Will, dans un bête chemin herbeux. Le bonhomme aura été bien sonné.
La Guêpe nous quitte près des étangs de Dassault. Ce fut bien dommage car la suite du parcours a été très agréable et dépaysante. Merci Eric pour ce tracé original !
On passe près de Montfort avant de retourner vers Coignières. C'est au tour d'Éric de nous quitter à la sortie du patelin. On amorce alors la boucle du Mesnil, dans une version dure. A la demande de Tony, qui réclame du séchoir. On aura fait le yo-yo jusqu'à ce que Bruno et Vince commencent à grogner. Dommage, Super Power venait juste d'attacher sa cape à son cou. Tony aura quand même eu le loisir de s'octroyer un joli Vince d'argent, dans une descente un peu pourrie.
Retour supersonique par la plaine de scotch, le chemin du genou d'Olive et la descente du mariole.
Ici, les choses se gâtent: Vince et le Maq nous lâchent et rentrent par les boulevards, tandis que le reste de la troupe passe le mur du son dans les sinueux singles du Manet.
60 km et 700 m de D+ au final.
Eric vient de me confier qu'au moment de son départ du groupe, nous avions la moyenne impensable de 18,4 km/h (!!).
Quant à nous, malgré la difficile boucle du Mesnil et les singles du Manet, nous étions quand même à 16,6. Chapeau les enfants ! Vous pouvez être fiers de vous. Surtout Bruno, qui aura réussi le prodige d'effectuer 60 km en roue libre. Un magicien, ce Maq !

9/20/2020 2:28 PM  
Blogger G-GMan said...

Grosse et belle sortie en effet avec 2 guides Éric et Alain bien inspirés ! Un grand 😊
2 premières heures de « mise en route » furent difficiles pour moi à la peine avec super Vince sans cesse à relancer (L’hématome ?oublié !), piqué.. par perfide Cosette l’incitant à tout mettre à gauche.
Avant goût du parcours des JO de 2024 avec la très belle vue depuis le plateau d’Elancourt dominant l’IDF, puis les jolis singles de trappes.
Un william très aérien dans le chemin herbeux.
Après avoir quitté notre hymenoptere puis notre guide en chef, retour façon TGV par le Mesnil.
Tony victorieux d’un séchoir avec passage de marche, j’en profite pour lâcher ma seule QM de l’année dans la côte (une fois n’est pas coutume) et tanque Alain imprudemment collé à ma roue.
Je me fais hameçonner par le maq dans la longue ligne droite qui longe les champs, assis sur mon pare-choc bien à l’abris. Notre Bruno n’aura pas quitté le mode eco de toute la sortie.
Les derniers tours de roue je défroisse un peu ma cap et on se régale avec Will Tony et Al dans les derniers singles ultra ludiques du Manet malgré le saccage de l’ONF.
Bilan très cool bonne fin de week-end les amis !!

9/20/2020 6:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home