samedi, juillet 04, 2020

Dimanche 5 juillet

Pierre nous propose un rendez-vous au Manet pour 8H30.

Une sortie chaotique, pour le moins. On perd Tony entre la forêt du Manet et le Mesnil. Puis, en entamant la boucle du Mesnil, c'est Vince qui rend les armes. Une sombre histoire de chaîne à bout de souffle et de gaine de dérailleur effilochée, d'après le rapport de Pédalator. 
Après cette jolie boucle bien tonique, retour vers le haut de Maincourt. Là, Mary et Pedalator nous font découvrir une descente de sanglier pas piquée des hannetons. Avec dedans une (demi) taule de la Guêpe hilarante ! J'en pleure encore. 
Ensuite, c'est à mon tour d'avoir quelque problème. Un corps de roue libre manifestement en bout de course... Heureusement, avec le matos neuf (graisse comprise !) de Cyrille et l'expertise technique de Pédalator et Pierre, ça repart ! 

https://photos.app.goo.gl/bA97vaWAC5YRYQBy7 

Ensuite, direction Dampierre et le single montant de Thénardier. En bas de Chevreuse, la Guêpe nous quitte. Retour par le JR où l'on perd Mary et JM, au niveau de l'abbaye de Port Royal... 
Retour par le séchoir d'Olive, à trois. C'est triste. 
Mais on aura bien rigolé ! Tony et Vince, vous nous avez manqué ! 

10 Comments:

Blogger LE YANN said...

ok pour moi ....

7/04/2020 2:41 PM  
Blogger Vince said...

Ok

7/04/2020 3:48 PM  
Blogger Unknown said...

OK pour moi

La guepe

7/04/2020 5:39 PM  
Blogger Mary said...

+ NOUS ...
bisous
mary

7/04/2020 8:39 PM  
Blogger The Jekyll said...

OK pour moi

7/05/2020 1:09 AM  
Blogger The Jekyll said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7/05/2020 1:09 PM  
Blogger The Jekyll said...

Arrivé au Manet à 10h30.
J'ai continué tout droit en entrant dans la forêt alors qu'il fallait prendre à gauche. Après 20 minutes de recherches et cris sans réponse, je tombe sur 2 vététistes qui me disent que vous me cherchez aussi près d'une certaine route à côté des 7 tournants. Impossible de vous trouver. Je décide donc de rentrer et je tombe sur Vincent dans la forêt du Manet

7/05/2020 1:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mon pauvre Tony...
Cela aura été une sortie typique des Coiffeurs: on est partis à 8 et rentrés à 3.

7/05/2020 1:43 PM  
Blogger Mary said...

C'est des sorties de routiers ça !! hi hi hi pas d'pitié !!

merci pour cette sortie tonique comme tu dis...

mm pas mal !! na.

le tél !! c'est un outil pratique pour se joindre quand on se perd...

bande de cromagnon ;-)

7/06/2020 7:37 AM  
Blogger LE YANN said...

PFF sortie de routiers pourtant on ta attendu ...
et les photos marie car il y a du dossier et la il y en a qui vont bien se Lâcher car ils le peuvent ...
Merci mister AL pour la trace ...
Il ne manquait que le soulard de ERIC

7/06/2020 8:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home