CR du 25/04: une sortie comme sur des roulettes
Malgré le retard anticipé (et confirmé!) de Gilles, la sortie s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles.
Deux guest-stars ce dimanche matin: Uranium-Miros et son jeune padawan Max (excellent ce Max! Très bon esprit et jambes à l'avenant!).
Soit au départ, 10 Coiffeurs: Miros et Max, donc, Gilles, Vince, Yann, le Maq, Pierre, JM, la Guêpe et Cosette.
La météo et le sol étaient parfaits, le rythme soutenu et le parcours a été réalisé sans aucun faux-pas. Que du bon, de l'excellent, même.
Mais la surprise du jour vint de notre inénarrable Maq! Parti de Voisins avec Yann et moi, sur tout le trajet jusqu'à Dampierre, il a pleuré, trainé la savate, à l'article de la mort...
Puis, sur le retour entre Bullion et Choisel, dans la plaine interminable, vent de face, il a mené la danse, seul en tête. Ce n'est pas possible, à la réflexion, sans doute une espèce d'hallucination collective...
Sinon, quelques faits marquants?
- l'explosion du pauvre Yann, qui a du bâcher avant la fin, pas bien du tout. Yann, ça va mieux?
- les leçons de QM (mais c'est une habitude) de Gilles et plus surprenant: son pilotage pour le moins hasardeux et poussif dans le single en dévers qui tombe sur Choisel. Je ne pensais pas qu'il était possible de prendre ce chemin aussi lentement.
- le Vince d'Or pour Vince. A la sortie du sus-mentionné single. Un OTB dans une 'cuvette de Vince' et un gros "flatch!' qui nous aura fait bien peur.
Au final, 73 km et 1100 m de D+ pour Wonder-Maq et moi-même. Merci à tous!