lundi, avril 26, 2021

CR du 25/04: une sortie comme sur des roulettes

 Malgré le retard anticipé (et confirmé!) de Gilles, la sortie s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles.

Deux guest-stars ce dimanche matin: Uranium-Miros et son jeune padawan Max (excellent ce Max! Très bon esprit et jambes à l'avenant!).

Soit au départ, 10 Coiffeurs: Miros et Max, donc, Gilles, Vince, Yann, le Maq, Pierre, JM, la Guêpe et Cosette.

La météo et le sol étaient parfaits, le rythme soutenu et le parcours a été réalisé sans aucun faux-pas. Que du bon, de l'excellent, même.

Mais la surprise du jour vint de notre inénarrable Maq! Parti de Voisins avec Yann et moi, sur tout le trajet jusqu'à Dampierre, il a pleuré, trainé la savate, à l'article de la mort...


 

Puis, sur le retour entre Bullion et Choisel, dans la plaine interminable, vent de face, il a mené la danse, seul en tête. Ce n'est pas possible, à la réflexion, sans doute une espèce d'hallucination collective...

Sinon, quelques faits marquants?

- l'explosion du pauvre Yann, qui a du bâcher avant la fin, pas bien du tout. Yann, ça va mieux?

- les leçons de QM (mais c'est une habitude) de Gilles et plus surprenant: son pilotage pour le moins hasardeux et poussif dans le single en dévers qui tombe sur Choisel. Je ne pensais pas qu'il était possible de prendre ce chemin aussi lentement.

- le Vince d'Or pour Vince. A la sortie du sus-mentionné single. Un OTB dans une 'cuvette de Vince' et un gros "flatch!' qui nous aura fait bien peur.

Au final, 73 km et 1100 m de D+ pour Wonder-Maq et moi-même. Merci à tous!

4 Comments:

Blogger Vince said...

Quelle belle sortie. Du dénivelé, du rythme, de la bonne humeur, pas de panne et surtout du soleil et de la nature, trop abîmée par les bûcherons à mon goût. Ils sont vraiment partout.

4/26/2021 1:13 PM  
Blogger Unknown said...

Bon j'ai raté la fin de la sortie, avec un Mac qui a visiblement sorti le grand jeu. De mon coté, j'en ai bavé pour rejoindre Limours avec le vent de face, puis l'interminable aérotrain jusqu'à Gometz. Ayant encore un peu de temps, je suis allé user le 50 Dents dans quelques séchoirs du coté du Viaduc avant de rejoindre Chevry pour Midi.

Merci pour la balade au cœur la faune et la flore de la forêt de Rambouillet.

La Guêpe.

4/26/2021 7:05 PM  
Blogger LE YANN said...

Désoler les amis

je n'étais vraiment pas bien dimanche. Je n'ai rien compris de la matinée .

Pourtant bien partie de voisin pour rejoindre Dampierre sur un rythme de sénateur avec l'Al et le mac .Petite pose photos à Dampierre en attendant le reste de la tribu jusque-là tout va bien et Là 1° séchoirs surchauffent du père Yann je débâche et à partir de ce moment un enfer, plus de cuisses, plus de jus, plus rien dans le moteur. je serre les dents essaye de suivre, je ne monte plus rien, SI tout à pied pas beau
Arrivés sur les grands plateaux vent de face, ils sont eux raison de moi . je vois le pierrer et lui dit "je rentre "
le retour jusqu'à voisin fut apocalyptique des crampes ,envié de gerber, je m'arrête plusieurs fois, bref vraiment pas bien le Yann SI quelqu'un peu me dire d'où cela peut venir je suis preneur car j'ai vraiment rien compris et c'est les 1° fois que cela m'arrive
pourtant j'avais bien manger la vielle au soir ????????

une journée sans comme on dit ( au compteur j'ai un 65 km avec 900 d+ ) mais quelle galère

à très vite pour de nouvelles aventures


LE YANN



4/26/2021 10:34 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Arrête de boire ...

4/27/2021 12:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home