dimanche, mars 07, 2021

8 Comments:

Blogger Cannond Al said...

On dirait des croque-morts, tous ces vieux Coiffeurs en noir :)
Super sortie, même si elle a été amputée de 150 m de D+, à cause de la chaîne du pauvre Éric, pulvérisée lors d'une accélération en côte. Mais bon, environ 45 km au départ du parking pour plus de 720 m de D+. C'est pas si mal.
Que dire ? Que Pierre a beaucoup râlé, comme s'il s'était retenu depuis trop longtemps. Et à la fin, vers la rampe aux racines, il a enfilé son costume de Maq et a joué la fille de l'air. Plus vrai que nature !
Et quel immense bonheur de reformer un solide groupe de Coiffeurs (8 ce matin !).
Messieurs, je vous rends à tous un hommage solennel: vous avez fait de la misérable Cosette un homme heureux !

3/07/2021 4:22 PM  
Blogger G-GMan said...

Croque-morts en noirs, à nuancer.. Vince en gris, Tony et moi bronzés comme toujours avec une très bonne mine et c’est finalement toi Alain et un peu Pierrot qui ressembliez le plus à des croquemitaines avec votre teint cireux sorti d’outre tombe.
Pour ma part très dur la première heure, mes doigts piquaient tellement il faisait froid. Sortie très sympa surtout du côté des Vaux avec cette lumière splendide.

Très content d’avoir refait Mamadou qui fait trembler les coiffeurs qui se trouvent des excuses à 2 balles pour l’éviter.

Merci au guides 😀😜sans eux je me serai perdu !

3/07/2021 5:44 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je t'en collerais des teints cireux, moi... Tête de mort.

3/07/2021 6:08 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

"Tête de mort" dans la même journée Gilles ,ça fait beaucoup ...��

3/07/2021 6:36 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Deux fois ds la même journée, oups

3/07/2021 6:41 PM  
Blogger Unknown said...

Désolé de vous avoir quitter un peu sauvagement mais j'avais un impératif horaire à respecter. Rentré à 12h05 à la maison, après avoir mis pied à terre dans le raidard final de la cote aux chèvres à Gif.
Pour le parcours, superbe boucle du coté du Mesnil, et quel bonheur de retrouver les Vaux de Cernay:-).

A bientôt, la guêpe.

3/07/2021 7:23 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Brunooooo !!!!
Pourquoi m'as-tu abandonné à la merci de ces coiffeurs fous !
Ces lascars m'ont tué !
ils m'ont vidé, séché, j'étais une loque à la fin.
D'abords ça a commencé par Al et la Guêpe qui filent comme des fous. Même Eric a convenu que l'allure était un peu hard pour démarrer. Avec en plus le Vince ou le Tony qui se relayaient pour les exciter.
Ensuite on s'est tapé un trèfle à au moins 20 feuilles vers le Mesnil, on a du faire toutes les montées au moins 4 fois. Mes cuisses étaient déjà bien brulantes au bout d'une heure à peine.
Pour enchainer on se tape un séchoir impossible (sous la ligne haute tension vers les Essarts), et là tient toi bien c'est le Vince qui grimpe tranquille ! je ne pouvais pas faire moins que de le monter aussi sur le vélo... Grave erreur !
Bref tu rajoutes 2 ou 3 séchoirs du coté des Vaux et bien sûr quand on attaque la cote à Pierrot (encore ratée pour tout le monde) je me suis retrouvé avec 2 cuisses qui commençaient à cramper sérieusement.
Le reste c'était juste un long calvaire pour rejoindre la voiture à une allure d'escargot la plus constante possible avec le moins de dénivelé possible.
A ça tu rajoutes que le grand Al me fait bien remarquer à la pose avec un petit sourire que je suis le plus vieux du groupe...
tu comprends mieux pourquoi tu m'as bien manqué ce dimanche!
Bon il faut quand même dire que le circuit était top (merci le grand guide Al), le terrain fabuleux, la lumière extraordinaire et les rigolades toujours au rendez-vous merci les coiffeurs !
En résumé Bruno tu as raté une grande occasion et moi ce sont les coiffeurs qui ne m'ont pas ratés pour cette reprise.
A dimanche prochain les amis
Pierrot

3/08/2021 4:53 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mon pauvre Calipierrot, la vie est vraiment trop injuste :)

3/08/2021 11:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home