Mais oui, mais oui, encore une sortie extra! Cyrille, après ton départ nous avons escaladé le séchoir au pied duquel tu nous as quittés. Même pas un séchoir pour Pierre et Vince, montés avec le poids des godasses. Derrière moi, ça a été plus compliqué, j'ai cru comprendre que Gilles avait tanké tout le reste de la troupe... Le retour a été des plus enthousiasmants. Pierre a eu une excellente idée: nous faire prendre le très long single descendant (avec des coups de cul, quand même) qui nous mène au hara, entre Senlisse et le Lévis. Là, Pierre a (re)commencé à râler, parce qu'il voulait rentrer au plus vite... pfff On ne l'a pas laissé faire et après 200 m de bitume sur la côte des 7 tournants, on a récupéré la trace de la boucle du Mesnil, à l'envers. Superbe ascension dans des lacets sous les arbres. Yann a apprécié. Pierre a boudé. Retour par la plaine de scotch, où SuperPower nous a (enfin!) montré qui c'est Raoul. La cape bien accrochée à son coup, il a mis un violent coup de pied dans la fourmilière et a quelque peu dispersé les Coiffeurs (façon puzzle?) jusqu'à la forêt du Manet. Là, rien à faire, Pierre s'est échappé et est rentré par les boulevards tout droits, tout plats, tout lassants. Tous les autres Coiffeurs ont mis gaz, emmenés par SuperPower à travers le Manet par l'OMS. Rythme brutal, c'était grandiose!
Demain, je propose une boucle de décrassage ludique, dans le Manet ou même un peu plus loin si le coeur vous en dit. Quelques petits singles techniques d'Olive au programme, par exemple.
Oui très jolie sortie ! Merci de m’avoir attendu, car j’étais vraiment poussif .. Le passage dans les Vaux était bien sympa et très contrasté !
Le beau temps, les potes elle est pas belle la vie !? Merci à notre guide Alain et Pierrot le râleur pour le guidage. Mais au fait Pierrot on t’a perdu dans l’OMS avec Yann JM Vince et Al. Que passa ?
Les fleurs bleues sur Orsay la prochaine ? Ça ne nous rajeunit pas ça hein Vince !
Quel bonheur, les vaux de Cernay. Partie sud bien sauvage (on a dérangé 1 chevreuil et 4 faisans), malgré la destruction d'une partie du secteur par les bucherons.
Cet après-midi, comme prévu, petite sortie de décrassage. Avec Yann, une petite boucle tranquille pépère de 25 km et ... 500 m de D+! Rââââh! Trop bon!
17 Comments:
ok pour moi
pour le sondage direction les vaux pour du D+et du D+++++++++++++++++++++
et sans râler comme dirait le AL
OK pour moi. Vote blanc... ;D
Je ferai seulement le début avec vous car j'ai chasse aux œufs vers 11h00...
OK pour les Vaux il faut en profiter avant les fougères trop hautes
Et les fleurs bleues???? déjà qu'on les a ratées l'année dernière!
Présent avec un retour à 12h à la maison impératif.
La Guêpe.
Les fleurs bleues, ce sera pour dimanche prochain. Là, c'est encore un poil tôt. On en profitera mieux.
Non, non elles sont là
Peut-etre, mais je préférerais le flanc sud des Vaux personnellement. C’est moins urbain.
Dac pour le sud
N'écoutez pas Éric, il veut juste mettre la zizanie. Surtout qu'il ne sera pas là demain.
Cela fait du bien de revoir le versant sud des vaux .
Une bonne vielle balade à l'ancienne bien enduro comme je les aime.
Avec de nombreux acteurs tous aussi fous les uns que les autres ne changer rien ...
Merci AL et Pierre pour la trace et au G-G-Man pour le rythme final ça à chauffer
Et bien sûr une pensée pour le pauvre ERIC qui voit des petites fleurs partout tu es malade?????
A dimanche
PS AL on s'appelle pour un éventuel décrassage
Mais oui, mais oui, encore une sortie extra!
Cyrille, après ton départ nous avons escaladé le séchoir au pied duquel tu nous as quittés. Même pas un séchoir pour Pierre et Vince, montés avec le poids des godasses. Derrière moi, ça a été plus compliqué, j'ai cru comprendre que Gilles avait tanké tout le reste de la troupe...
Le retour a été des plus enthousiasmants. Pierre a eu une excellente idée: nous faire prendre le très long single descendant (avec des coups de cul, quand même) qui nous mène au hara, entre Senlisse et le Lévis.
Là, Pierre a (re)commencé à râler, parce qu'il voulait rentrer au plus vite... pfff
On ne l'a pas laissé faire et après 200 m de bitume sur la côte des 7 tournants, on a récupéré la trace de la boucle du Mesnil, à l'envers. Superbe ascension dans des lacets sous les arbres. Yann a apprécié. Pierre a boudé.
Retour par la plaine de scotch, où SuperPower nous a (enfin!) montré qui c'est Raoul. La cape bien accrochée à son coup, il a mis un violent coup de pied dans la fourmilière et a quelque peu dispersé les Coiffeurs (façon puzzle?) jusqu'à la forêt du Manet.
Là, rien à faire, Pierre s'est échappé et est rentré par les boulevards tout droits, tout plats, tout lassants.
Tous les autres Coiffeurs ont mis gaz, emmenés par SuperPower à travers le Manet par l'OMS. Rythme brutal, c'était grandiose!
Demain, je propose une boucle de décrassage ludique, dans le Manet ou même un peu plus loin si le coeur vous en dit. Quelques petits singles techniques d'Olive au programme, par exemple.
9H au Manet? Retour entre 11H et 11H30, promis!
Oui très jolie sortie ! Merci de m’avoir attendu, car j’étais vraiment poussif ..
Le passage dans les Vaux était bien sympa et très contrasté !
Le beau temps, les potes elle est pas belle la vie !?
Merci à notre guide Alain et Pierrot le râleur pour le guidage. Mais au fait Pierrot on t’a perdu dans l’OMS avec Yann JM Vince et Al. Que passa ?
Les fleurs bleues sur Orsay la prochaine ? Ça ne nous rajeunit pas ça hein Vince !
Bon, comme je n'ai personne demain pour m'accompagner, j'annule la proposition de RDV au Manet. A dimanche !
Eh, Gilles, ne fais pas trop le malin avec les fleurs bleues. Tu n'y es pas encore rendu... Si tu vois ce que je veux dire :)
Ah les fleurs bleues! Toute notre jeunesse.Enfin, si on y arrive.;;
Quel bonheur, les vaux de Cernay. Partie sud bien sauvage (on a dérangé 1 chevreuil et 4 faisans), malgré la destruction d'une partie du secteur par les bucherons.
Merci pour la balade.
La Guêpe.
Cet après-midi, comme prévu, petite sortie de décrassage.
Avec Yann, une petite boucle tranquille pépère de 25 km et ... 500 m de D+!
Rââââh! Trop bon!
Enregistrer un commentaire
<< Home