Pas seulement pour le pierrot, j’en connais d’autres qui n’étaient pas mieux... Même j’oserais dire pas bien, dans le genre liquide, 4eme dimension en arrivant au port... Si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin souhaitons leurs (lui) un prompt rétablissement après une bonne sieste.
Bon sinon encore une bien belle sortie concoctée par notre maestro du single notre grand Al Merci Maître. En plus il a bien été supporté par la météo un régal, le pied quoi ! Oh pardon Gilles je ne l’ai pas fait exprès, je n’aurais pas du parler de pieds nus, je ne voulais pas te froisser. À bientôt les amis pour de nouvelles aventures
Et le GILLES D'OR est attribué ... Et "bin" à Gilles qui marche à coter de ses "Pompes"!!! Gilles tu nous as manqué ...................................
Bon, mis à part le joker ubuesque de Gilles et le déballonage scandaleux de Pierre et Vince, ce fut une excellente sortie. Nous n'avons pas pu aller au bout de ce qui était prévu, faute de temps (et peut-être un peu de jambes aussi...) mais nous avons pu nous rendre compte de la qualité et l'exigence du parcours. Il nous aura manqué une heure, pour espérer finir... Yann et moi sommes prêts à remettre le couvert à l'occasion (avec un départ à 7H30). Je vous laisse hurler à loisir... :) Un dernier mot: Éric et moi tenons à saluer l'incroyable performance de JM. Le "petit nouveau" en aura remontré à certains vieux briscards que je nommerai pas. Il a tenu jusqu'au bout, sans rien lâcher. Il y a fort à parier que d'ici peu il sera devant, et nous derrière.
Et bien comme d'hab il y en a toujours qui se font remarquer.... sans commentaires Une belle petit sortie de 55 KM et 930 de D+ guidé avec une main de maitre par notre grand AL ( merci monsieur) félicitation aux finisseurs ( un petit conseil pour JL passe au 32 pour se genre de sortie ) au weekend prochain pour de nouvelles aventure ( weekend de 3 jours soyons fou) .
Pffff « pied nu », « joker ubuesque » qu’est ce qu’il ne faut pas lire 😌 Vince ça lui arrive souvent d’oublier ses shoes et on n’en fait pas tout un plat ..
Certes, mais Vince, lui, n'est jamais rentré à la maison la queue entre les jambes. Tu sais comment ça s'appelle, ça, Gilles? Un acte manqué. Savoir que tu ne veux plus voir tes amis Coiffeurs me rend bien triste...😌
Et d’abord, à chaque fois que j’ai oublié mes chaussures, je ne m’en suis pas aperçu alors que j’étais en route. Souvent je m’en aperçois sur le parking ou même sur le vélo... là au moins, tout le monde voit bien que je suis de bonne foi et que je n’invente pas d’excuse pour ne pas rouler. Ceci dit, je dois dire que dimanche dernier, j’aurais préféré oublier mes chaussures moi aussi. Je sens d’ailleurs que je vais les oublier dimanche prochain...
18 Comments:
non d'une bigoudène enfin une bonne nouvelle
Je dis présent messieurs
OK a priori.
Je ne mangerai pas de pâtes ni ne viendrai masqué mais ok pour moi 😉
Ok pour moi.
C'est 8h30 heure d'été donc 7h30 de notre heure d'aujourd'hui?
La guepe.
mouais...
ca va être fatigant ??
ppfffffff !!!
OK pour moi
Oui oui, heure d'été.
Oui oui, ça va être fatiguant, Pierre.
Bon, je confirme:le parcours a été trop fatiguant pour Pierre.
😝😝
Pas seulement pour le pierrot, j’en connais d’autres qui n’étaient pas mieux...
Même j’oserais dire pas bien, dans le genre liquide, 4eme dimension en arrivant au port...
Si vous voyez ce que je veux dire ...
Enfin souhaitons leurs (lui) un prompt rétablissement après une bonne sieste.
Bon sinon encore une bien belle sortie concoctée par notre maestro du single notre grand Al
Merci Maître. En plus il a bien été supporté par la météo un régal, le pied quoi !
Oh pardon Gilles je ne l’ai pas fait exprès, je n’aurais pas du parler de pieds nus, je ne voulais pas te froisser.
À bientôt les amis pour de nouvelles aventures
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Et le GILLES D'OR est attribué ... Et "bin" à Gilles qui marche à coter de ses "Pompes"!!!
Gilles tu nous as manqué ...................................
Bon, mis à part le joker ubuesque de Gilles et le déballonage scandaleux de Pierre et Vince, ce fut une excellente sortie.
Nous n'avons pas pu aller au bout de ce qui était prévu, faute de temps (et peut-être un peu de jambes aussi...) mais nous avons pu nous rendre compte de la qualité et l'exigence du parcours.
Il nous aura manqué une heure, pour espérer finir...
Yann et moi sommes prêts à remettre le couvert à l'occasion (avec un départ à 7H30). Je vous laisse hurler à loisir... :)
Un dernier mot: Éric et moi tenons à saluer l'incroyable performance de JM. Le "petit nouveau" en aura remontré à certains vieux briscards que je nommerai pas. Il a tenu jusqu'au bout, sans rien lâcher. Il y a fort à parier que d'ici peu il sera devant, et nous derrière.
Et bien comme d'hab il y en a toujours qui se font remarquer.... sans commentaires
Une belle petit sortie de 55 KM et 930 de D+ guidé avec une main de maitre par notre grand AL ( merci monsieur)
félicitation aux finisseurs ( un petit conseil pour JL passe au 32 pour se genre de sortie )
au weekend prochain pour de nouvelles aventure ( weekend de 3 jours soyons fou) .
Merci pour cette belle sortie dans la bonne humeur. Et félicitations à JM qui a suivi le groupe jusqu'au bout sans couiner.
Partir à 7h30, t'es vraiment un psychopathe, Al. Mais tu peux compter sur moi :-)
La guepe
Pffff « pied nu », « joker ubuesque » qu’est ce qu’il ne faut pas lire 😌
Vince ça lui arrive souvent d’oublier ses shoes et on n’en fait pas tout un plat ..
Certes, mais Vince, lui, n'est jamais rentré à la maison la queue entre les jambes.
Tu sais comment ça s'appelle, ça, Gilles? Un acte manqué.
Savoir que tu ne veux plus voir tes amis Coiffeurs me rend bien triste...😌
Et d’abord, à chaque fois que j’ai oublié mes chaussures, je ne m’en suis pas aperçu alors que j’étais en route. Souvent je m’en aperçois sur le parking ou même sur le vélo... là au moins, tout le monde voit bien que je suis de bonne foi et que je n’invente pas d’excuse pour ne pas rouler. Ceci dit, je dois dire que dimanche dernier, j’aurais préféré oublier mes chaussures moi aussi. Je sens d’ailleurs que je vais les oublier dimanche prochain...
Qu'est ce que ça veut dire, ça, Vince?
Tu veux que je te gronde ?
Enregistrer un commentaire
<< Home