vendredi, avril 16, 2021

Dimanche 18 avril

 Elles sont lĂ , elles n'attendent que nous! 😀

Je parle des fleurs bleues, bien sûr (je vous connais, hein, bande de pervers...).

RDV Ă  8H30 au Manet (7H15 pour Gilles)! Soyez pas en retard, hein?

Je propose un tracĂ© un peu diffĂ©rent: dĂ©part par la MĂ©rantaise, avec la Boucle du Maq, si vous ĂȘtes bien motivĂ©s. Direction Chateaufort, puis Gif.

Ensuite, on peut laisser la main aux locaux (La GuĂȘpe, Yann, etc) pour nous promener. L'objectif Ă©tant quand mĂȘme d'arriver au point nĂ©vralgique de la sortie, donc attention au timing.

Pour rappel, il y a 2 ans, Gilles, Miros et Vince ont plié à 5 minutes du Graal. C'est donc possible de rater l'essentiel...

8 Comments:

Blogger JMichel said...

OK pour moi !

4/17/2021 8:21 AM  
Blogger Unknown said...

OK pour moi. Je suis passé dans le bois de la fac d'Orsay cette semaine, c'est tout bleu dans le sous-bois avec un parfum incroyable.

La Guepe.

4/17/2021 10:04 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

OK itou
les p'tits loups !

4/17/2021 5:45 PM  
Blogger Cannond Al said...

Super Power sera lĂ . Be prepared...

4/17/2021 7:22 PM  
Blogger Le Mac said...

C'est bon pour moi

4/17/2021 8:12 PM  
Blogger Le Mac said...

C'est bon pour moi

4/17/2021 8:18 PM  
Blogger G-GMan said...

TrĂšs jolie sortie bucolique week-end dernier. Oui les jacinthes Ă©taient bien prĂ©sentes et non on ne s’est pas dĂ©binĂ©s Monsieur Alain.
On se dit Ă  bientĂŽt ✌

4/19/2021 10:47 AM  
Blogger Cannond Al said...

Tout Ă  fait, mon Gilles. Et je ne suis pas peu fier de t'avoir convaincu de nous rejoindre. Le parcours aura Ă©tĂ© improvisĂ© au fil de l'eau, mais c'Ă©tait tout Ă  fait heureux, selon moi. La GuĂȘpe nous aura encore gratifiĂ© d'une ascension improbable. Pierre Ă©tait dans une forme Ă©blouissante (au niveau du rĂąlage. Arf ! Arf !). JM nous a fait une belle surchauffe en haut d'un mĂ©chant sĂ©choir. J'espĂšre que tu auras bien rĂ©cupĂ©rĂ©, surtout. Quant Ă  notre Vince, il aura Ă©tĂ© bien silencieux durant la sortie. Sauf Ă  la fin, oĂč il se sera bien moquĂ© de moi, le vilain. Et il Ă©tait en forme, il a fini comme une balle alors que certains ont shuntĂ© les derniers singles. Une histoire d'apĂ©ro chez Choub, je crois...
720 de D+ pour moins de 40 km. Pas mal.

4/19/2021 10:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home