samedi, août 28, 2021

Dimanche 29/08

 Chers Coiffeurs,

RDV demain au Manet à 8H30?

7 Comments:

Blogger Le Mac said...

Ça roule pour moi

8/28/2021 5:26 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

ca roule pour moi itou

8/28/2021 5:49 PM  
Blogger Vince said...

Ok

8/28/2021 7:22 PM  
Blogger Unknown said...

Hello, je serai present demain.

La Guepe.

8/28/2021 7:34 PM  
Blogger JMichel said...

Ok

8/28/2021 8:38 PM  
Blogger Cannond Al said...

Aaaaaah, quel bonheur. Entendre Pierre râler sur tout le parcours, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Depuis notre dernière sortie avec lui !
En plus le parcours était extra. Il a fallu batailler ferme pour imposer ses idées mais ça valait le coup. Et cerise sur le gâteau, le Maq a fait le Maq. Pas un coup de pédale jusqu'à ce qu'il sente une faiblesse chez quelqu'un (aujourd'hui le pauvre Pierre). Là, ça a été la mise à mort. Il a attaqué comme un sauvage ! Quel salopard :)
45 km au départ du Manet pour environ 600 de D+.
Idéal pour une reprise !

8/29/2021 6:54 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Moi raler !!??
Jamais!!
mais faut quand même dire qu’il fallait un peu batailler pour pouvoir suivre un parcours de bon sens ����
Bon en tous cas c’etait bien sympa de revenir rouler avec les coiffeurs, un super parcours au final.
Même si mes mollets, mes cuisses et aussi mes fessiers m’ont bien reproché toutes l’après-midi de les avoir maltraités le matin. On ne reste pas 2 mois sans rouler impunément ��

9/01/2021 10:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home