samedi, juin 05, 2021

Dimanche 6 juin

 8H30 au Manet! 

6 Comments:

Blogger JMichel said...

Chef oui chef ! :D

6/05/2021 7:55 PM  
Blogger Le Mac said...

Ok!

6/05/2021 8:07 PM  
Blogger Unknown said...

OK + 1 invité.

La guepe.

6/05/2021 8:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

Hier, ce fut une belle improvisation de parcours sur une idée initiale de Vince: "si on faisait le chemin des tout-petits hommes?". Dont acte.
La Guêpe est venue accompagnée de son voisin Claude, que le Maq a qualifié initialement de petit vieux. Sauf que ledit petit vieux n'en est pas un et qu'il avionne sévère. Bruno s'en est rendu compte :)
Quelques singles dans le Manet, puis direction le GR entre Maincourt et Dampierre, puis la descente de la mobylette (via un diverticule réjouissant!) et le plateau de Choisel.
Entre temps, une belle taule du Maq dans l'OMS, puis une de JM dans le SFM. Pas de bobo, mais un Maq déconcentré/démotivé qui aura encore moins forcé que d'habitude (c'est fort, quand on y pense).
Permettez-moi de rendre hommage à Vince, qui aura sauvé ma sortie. Il aura méchamment insisté pour réparer ma crevaison avec une mèche. Et moi, je ne voulais pas: "Vince, c'est n'importe quoi, tu n'y arriveras jamais. Tu n'as jamais essayé et il faut des diplômes pour ça". Eh bien, il m'a envoyé promené et m'a réparé ma crevaison du premier coup. Vince, tu es mon idole!
Après Choisel, de beaux singles sur le coteau et le plateau, puis les Molières et le plateau de Chevry. Belle descente "singleuse" menée par Claude et beau single ensuite (plus emprunté par les Coiffeurs depuis belle lurette) jusqu'au dessus de la gare de Courcelles. Au pied d'Aigrefoin, la Guêpe et Claude nous quittent.
Les autres (JM, le Maq, Vince et moi) shuntons Aigrefoin (psychologiquement pas remis de notre dernière tentative infructueuse il y a quelques semaines)et prenons le single derrière les maisons en direction de St Rémy. Le gros méchant séchoir qui remonte sur les hauts de St Rémy nous aura ensuite mis dans le rouge.
Après cette souffrance, le single des buis avec sa chicane magique. La descente qui pique, devenue toute bête et près du petit lac tout en bas, on emprunte le nouveau single qui rejoint Milon, dans lequel le Maq aura râlé comme un putois (trop dur, trop fatigant). Le JR et le séchoir d'Olive pour finir.
Un parcours aux petits oignons. Une lumière magnifique. Les chiffres: une petite 50aine et près de 800 de D+ au compteur de Vince.

6/07/2021 10:37 AM  
Blogger Vince said...

Si vous avez des vélos à réparer, n’hésitez pas, je suis compétent. Après tout, mettre une mèche dans un pneu était le summum du savoir faire d’après Al, donc je peux tout faire maintenant.

6/07/2021 5:44 PM  
Blogger Cannond Al said...

C'est ça, fais le malin :)

6/07/2021 7:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home