jeudi, mai 20, 2021

Dimanche 23 mai: sondage

 Au moins deux propositions à soumettre:

1) Eric propose une autre version du TPS (celle de 2019, je crois). 55 km au départ du golf. On pourrait faire un RDV à 8H00.

2) Le parcours combiné Guêpe/JM (évoqué il y a peu). Je suis sûr que le premier a le parcours tout prêt, mais quid de JM? JM, tout est OK de ton côté ou bien tu préfères peaufiner avant de nous inviter?

3) Une boucle à définir à l'heure qui vous convient au départ du Manet (comme plan de secours).

Allez, soyez réactifs et sautez sur votre clavier!

17 Comments:

Blogger Unknown said...

Hello Alain, tout me convient.
Option 2 compatible également avec un départ à 8h du Golf de Saint Aubin, si cela arrange la majorité.
Quid du TPS du début des années 2000 (ces éditions ou l'on a découvert la cote en pavées de Villiers, ou Vince avait oublié son casque ou son CamelBack sur sa voiture au départ, ou Alain avait fini dans un portail dans un single descendant du coté de Vauhallan). Y'a pas moyen de récupérer une trace GPS?

La guepe.

5/21/2021 8:10 PM  
Blogger Cannond Al said...

Si si, Éric a ça en stock. On a déjà fait des parcours de ce type.

5/21/2021 8:50 PM  
Blogger Vince said...

Ok. Pas de préférence pour TPS ou gif/Orsay. Même si une version moins longue du TPS est tentant.

5/22/2021 7:51 AM  
Blogger LE YANN said...

forfait pour moi
pas de vélo plus de pièces en stock
je vais du gras ...
bonne balade

5/22/2021 1:07 PM  
Blogger JMichel said...

Hello! Désolé pour ma lecture tardive. Tout me va, avec peut être un préparatif un peu juste pour la partie Orsay pour demain matin (mais restant faisable au doigt mouillé :).)

Jm

5/22/2021 3:07 PM  
Blogger Cannond Al said...

8H00 à Saint Aubin pour le TPS, a dit Éric.

5/22/2021 7:03 PM  
Blogger Cannond Al said...

JM, ça te laisse un peu de temps pour affiner ton tracé :)

5/22/2021 7:04 PM  
Blogger Vince said...

Super. Je viendrai en vélo.

5/22/2021 7:15 PM  
Blogger JMichel said...

En velo moi aussi !

5/22/2021 8:37 PM  
Blogger The Jekyll said...

Salut les coiffeurs,
Un petit coucou de Naëlle née hier soir à 22h. J'espère qu'elle fera ses nuits rapidement pour que je puisse vous rejoindre.
Bonne sortie

5/22/2021 9:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah mon Tony ! Félicitations à vous deux. Profitez bien de ce bonheur tout neuf !

5/22/2021 10:55 PM  
Blogger JMichel said...

Toutes mes félicitations à vous 2 !

Jean-Michel

5/22/2021 11:11 PM  
Blogger LE YANN said...

Quelle belle surprise de rencontrer au croisements d'un chemin un résidu de coiffeurs sur le chemin du retour de leur escapade dominical .

5/23/2021 3:33 PM  
Blogger LE YANN said...

Toutes mes félicitations à vous 2 pour cette heureux événement mister tony

5/23/2021 3:34 PM  
Blogger Unknown said...

Hello les coiffeurs,

@ Tony, tous mes vœux de bonheur pour ta petite famille. Profites en bien et reviens nous en forme prochainement.

@ Yann, j'ai mon F800 qui dort dans mon garage, si cela peut te dépanner quelques semaines pour rouler.

Un belle sortie encore ce matin avec des nouveaux singles du coté de Bris sous Forge et de la Roche Turpin. Que du Bonheur.

Merci à Eric qui s'est usé les yeux pendant 5 heures sur un écran de la taille d'une boite d'allumette pour nous guider.

On aura vu Pierrot magistral dans les descentes, JM mener le groupe à plusieurs reprises, Alain roder les plaquettes de ses nouveaux freins, Vince asperger les chemins avec du latex, et Eric le roi de la mèche :-)

A bientot, la Guepe.

5/23/2021 6:54 PM  
Blogger Cannond Al said...

Et une sortie extra, encore une. Et ce, toujours grâce à Éric et à sa "boite d'allumettes" magique. La Guêpe aura bien résumé l'esprit de la sortie. J'ai quand même eu un pincement au coeur pour ce pauvre Yann, reconverti malgré lui en piéton. Il y a toujours la possibilité de raccorder mon étrier de frein XT sur ton levier (vois avec Steph s'il le sent bien).
J'ajouterai quand même que l'incroyable JM aura fini la sortie avec nous, lui...
Pendant que certains Coiffeurs que je ne nommerai pas pliaient leur gaule de ci, de là, JM aura fini au golf. Il a ainsi pu s'initier aux plaisirs du Séchoir à Tony (eh oui, on n'y a pas coupé, Vince) avec près de 1000 m de D+ dans les jambes.
87-88 km aux compteurs d'Éric et de la pauvre Cosette (j'ai fini bien cuit).

5/23/2021 8:20 PM  
Blogger G-GMan said...

Mon précédent post a foiré. Toutes mes félicitations aux parents de Naëlle !
Tony reviens nous en forme.
@ bientôt sur un vélo.

Gilles

5/24/2021 4:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home